charlotte1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 DakotaStairwood Durch Waters: son papaAkiko's charmed: sa mamanMelodor American Eagle: son gd pere paternelSerdess snap crackle pop: sa gd mere paternelRegalia's American Emblem: son gd pere maternelAkiko cricket on the hearth: sa gd mere maternelRegalia's american emblem: son arr gd pere paternelBuckridge's morning mist: son arr gd mere maternelRegalia's Darq Wolf: son arr gd pere paternelRegalia's Dragon dream: son arr gd mere paternel (dont je n'ai pas trouvé la photo)T'stone Raja regalia on buckridge: son arr gd pere maternelRegalia's candle in the wind: son arr gd mere maternelAkiko's invincible: son arr gd pere maternel Akiko's light my fire: son arr gd mere maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Wouaaaa c'est génial ce post Charlotte! :félicitations: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben dis donc... je v essayer de chercher moi aussi ca pourrait etre interessant...!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super, quelle bonne idée c'est clair !! La descendance est très jolie Bravo pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Excellente idée de présentation de Dakota. J'ai un faible pour Melodor American Eagle, il est magnifique :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour vos commentaires :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouah très bonne idée ce post ! C'et vraiment bien ! Moi j'ai un faible pour T'stone Raja Regalia on Buckridge, mais je sais pas pourquoi .. Peut-être la couleur. :pà: En tout cas, bravo pour la recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Kalii a écrit:Moi j'ai un faible pour T'stone Raja Regalia on Buckridge, mais je sais pas pourquoi .. C'est egalement mon chouchou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 charlotte a écrit:Kalii a écrit: Moi j'ai un faible pour T'stone Raja Regalia on Buckridge, mais je sais pas pourquoi .. C'est egalement mon chouchou :love: Pareil ! Il est magnifique ce chien !! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ton chien est issu de parents demi frere et soeur ? je vois que le grand pere maternel et paternel est le meme ? en tout cas, c'est lui que je préfere avec T'stone Raja regalia on buckridge Regalia's candle in the wind, pour la tete c'est vraiment celle d'un inu (sauf dans le port d'oreille) moi j'ai un pedigree imagé aussi en photo pour ma suki :Ejè: c'est toujours bien de savoir à quoi ressemble ses ancetres ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très bien fait ce post,mais pas la peine que je le fasse pour murphy,car c'est le même pédigré, son père c'est nemo et aphid(mère de murphy) et une fille de jade(akiko's charmed) :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C est très bien fait ! Pour Denso cest exactement le meme pédigrée jade x némo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oulah , moi pour Doltza je ne connaisait pas autant sa famille ^^ Maintenant je connais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe T'STONE RAJA REGALIA ON BUCKRIDGE quelle allure magnifique le rapport dimensionnel laisse reveur quel profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites