éric34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pension canine trés agréable pour nos loulous dans le sud de la France... A saint jean de védas... cadre agréable, en campagne, ombragé, grands espace, confort. dame très sympathique. si plus d'info par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Saint jean de vedas ne se trouve pas juste à coté de chez moi mais comme à chaque fois que je pense la bas je reste coincé de nombreuses heures dans les bouchons, pourquoi ne pas y laisser calinka :Ejè: Merci Eric. :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 29 mars 2009 franck a écrit:Saint jean de vedas ne se trouve pas juste à coté de chez moi mais comme à chaque fois que je pense la bas je reste coincé de nombreuses heures dans les bouchons, pourquoi ne pas y laisser calinka :Ejè: Merci Eric. :lffeq: Pas à côté en effet... Pour les bouchons, des heures coincés c'est un peu exagéré... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 éric34 a écrit:franck a écrit:Saint jean de vedas ne se trouve pas juste à coté de chez moi mais comme à chaque fois que je pense la bas je reste coincé de nombreuses heures dans les bouchons, pourquoi ne pas y laisser calinka :Ejè: Merci Eric. :lffeq: Pas à côté en effet... Pour les bouchons, des heures coincés c'est un peu exagéré... :*1: Non Éric je t'assure que si je connais le nom de cette commune c'est vraiment à cause des bouchons :Ejè: , c'est vrai que je ne passe par là que pendant les vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle a une jolie robe ta chienne Elle vient de quel élevage, elle a quel age, quel gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 éric34 a écrit:Elle a une jolie robe ta chienne Elle vient de quel élevage, elle a quel age, quel gabarit ? Du même que la tienne, elle aura 2 ans le 14 avril et coté gabarit elle est plutôt "fine et grande" 43 kg pour 64 cm à la dernière mesure. Je pense qu'elle ne devrait plus trop bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A peu près comme la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites