ChanurAkita 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trouver dans une revue "Public" (saine lecture hahaha :Ejè: ) je vous fais partager mon scan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Emilie! Mais tu es sure que c'est un AA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci Emilie mais j ai envie de dire ... beau croisé ... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un tweenie non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je dirais meme un treenie ... avec du BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mars 2009 coco a écrit:je dirais meme un treenie ... avec du BA tu penses ? tu dis ça à quel niveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tweenie, non. Mais croisé AA par AA mélangé quelque chose oui :Ejè: j'ai trouvé pas mal de photo people avec AA, Akita Inu et Shiba, c'est assez fun! cette photo date de peu, dans une revue française "Public" (revue trash people, a lire quand on est aux toilettes hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 adry a écrit:coco a écrit:je dirais meme un treenie ... avec du BA tu penses ? tu dis ça à quel niveau ?? LE MASQUE ET LA COULEUR DE ROBE ME FONT PENSER A UN BA MAIS JE ME TROMPE PEUT ETRE...MEME SANS DOUTE BEAU CROISE QUOI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites