chline 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je trouve cette vidéo tout à fait prenante et tellement vraie... J'en pleure et je l'ai diffusé sur mon blog.... On pense pas si souvent que ceux-ci souffre aussi... :colere: :enerve: : cri : : triste : jettez y un petit coup d'oeil avec la musique... on oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les pauvres : pleur : c'est vraiment énervant :enerve: :colere: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vi +1 ca fait longtemps que je ne vais plus au cirque, et que le les regarde plus à la télé, c est comme la corrida, si personne n y allait il n'y en n'aurait plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c clair !!!! :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai toujours détesté les cirques à cause du traitement infligés à ces pauvres bêtes qu'elles soient sauvages ou domestiques, je ne vois pas du tout l'intérêt de faire faire du vélo à un ours. Espérons que les choses vont s'améliorer avec le temps et que ce genre d'exploitation va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C clair ca fou les boules !!!! Les paroles (Titre: "here without you" de Three doors down (3DD)) vont super bien avec le message de la video :pà: SISKO a écrit:c est comme la corrida, si personne n y allait il n'y en n'aurait plus..... toujours pas compris pourquoi ca existe encore :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toujours pas compris pourquoi ca existe encore parce que ca rempli encore les arènes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SISKO a écrit:toujours pas compris pourquoi ca existe encore parce que ca rempli encore les arènes..... Bin oui c'est bien ca le + triste :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :colere: :colere: C'est tellement plus beau de les voir dans leur milieu naturel..... : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C clair... c triste de devoir montrer la réalité avec ses vidéos pour faire comprendre aux gens leur idiotie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites