luc de besac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour tout le monde, certaines personnes de ma connaissance me vantant ce forum, je franchis le pas.....J'habite besançon et mon coup de coeur est ma chienne akita inu sable à poils hirsutes CHEN DOU GO née le 14 09 2007.......Certains comme Chivas la voient régulièrement, d'autres comme Kaito ont fait récemment sa rencontre, et encore d'autres comme Akuma ne devraient pas tarder à le faire.. Que dire sur Chen Dou : c'est une p'tite femelle équilibrée, ultra sociable quelque soit la race, la taille et l'age de l'animal en face d'elle.....J'espère juste que je vais éviter les sujets type " le poil hirsute". j'en ai eu ma dose et cela ne m'a jamais fait changer d'avis :Ejè: .. je fait un blog dédié à Chen Dou et son comportement : akitachendou.skyrock.com..elle partage l'appart avec deux chattes et une furette. et j'espère avoir un deuxième akita cet automne.. voila je pesne avoir fait le tour pour un premier contact. content d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue à toi! Je t'ouvre les portes du fofo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue à toi et à ta magnifique femelle que j'ai découvert au travers de la vidéo de la sortie avec Chivas et Kaito. Je me suis régalé :R5: . Dommage que tu ne souhaites pas parler des poils hirsutes, c'est la première fois que je vois une AI comme elle et je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Présentation bien sympathique. Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour votre accueil. Céline (Chivas ) ayant posté la sortie CHIVAS-KAITO-CHENDOU, je posterai donc la sortie CHIVAS-BRITHY (grande soeur d'AKUMA, de KAITO et de CHIVAS) -CHENDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue a toi et ta belle akita :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah mon pote Jilou !!! Te voila!!! Que dire....???? ah oui... bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hello, hello et bbienvenue à toi et ta belle Chen....Je crois qu'elle a dejà un fan club sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 +1 au fan club, elle est tres belle ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue Moi aussi j'adore le look de ta poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui oui moi jfais parti du Fan-Club Chen ! :love: Je vous ai découvert à travers votre blog et celui de Chivas, et OUAAAAAAAAH ! Magnifique. :d34: Voilà, sinon j'adore la façon dont le "virus akita" s'est propagé pendant l'achat de Chendou ! Aussi : bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue Super que tu ai rejoint le fofo !!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi et a ta belle :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue à toi et la belle chendou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites