anthony21600 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Je m appelle Anthony, j ai 23 ans, j habite près de DIJON et je viens d acheter une magnifique Akita Américain, elle à tout juste 2 mois. Je viens de découvrir votre forum et compte bien profiter des témoignages, photos et expériences. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue a toi et ta miss qui a l'air d'etre super belle :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue et Dijon.. ce n'est pas si loin de Besançon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un Dijonnais!! cool c pas loin de cehz nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue Mets nous vite des :photos: :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue sur le forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue à toi et ton petit loup, je te débloque l'accès au reste du forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue à toi Anthony et à ta miss, comment s'appelle-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Son pti nom est EZRA!! je l ai eu à l élevage du haras des pierres de lune (21)..très très bien d ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bbienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à toi et Ezra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bbienvenue à toi et Ezra On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :R5: Pas de soucis pour les photos, je pourrai en mettre en début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue à vous deux bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites