luc de besac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici une petite vidéo de la rencontre de Brithy ( petite soeur d'Akuma et grande soeur de kaito & Chivas) avec son p'tit frère et Chen Dou.. donc 2 femelles et un mâle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Plouf plouf dans l'eau bien sale :Ejè: Encore une sympathique rencontre :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Excellent...merci pour la vidéo! On ne peut pas nier l'air de famille entre Brithy et Chivas....ils se ressemblent tous dans cette famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour cette vidéo :pà: Honnetement je n'arrive pas a distinguer Chivas de sa soeur : gene : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifique video ! Trè beau chiens, je suis vraiment de plus enn plu fan moi ! Alors pour reconnaître Chivas et Brithy .. :*1: Sa soeur est plus claire non ? A moins que ce ne soit l'inverse .. : gene : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mars 2009 eh bien non, Brithy tend vers un gris/noir au niveau des flancs alors que Chivas... euh.... c un peu brouillon mon chichou... c plutôt beige koi.... mais c vrai kon ne peu pa nier les airs de famille !!! la famille "BLACK STAR" :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites