luc de besac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cette video est le moyene le plus rapide que j'ai trouvé pour présenter ma Miss de s sa naissance à aujourd'hui. cela n'a pas été évident de choisir les meilleurs photos... bonne lecture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est vraiment trop belle ta miss...et je confirme pour le :d34: gros comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est trop belle ma boubou (c son surnom....).. Dis donc Jean Luc, le froufrou rose facon fashion victim.... je te jure ta de ses idées.... et la miss elle dit rien elle se laisse faire sans bouger... elle souri meme... je confirme le coeur gros comme ca... c une amour de chienne!! :pà: :pt34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vraiment très belle cette louloute! Et alors quand elle était bébé... :love: :d34: :love: :d34: :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tres jolie Chen Dou :pà: Avec quoi vous faites vos montages photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j 'utilise scrapbook ou Windows movie maker ou Powerpoint.. ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :félicitations: trop zolie cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 beau montage :d34: :d34: :d34: tres belle chienne :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 avril 2009 beau montage, très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :Ejè: Elle se prête vraiment à tous les jeux :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très sympa le montage photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est toute belle cette louloute :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vraiment sympa le montage, et la chienne ! Waouh qu'est-ce qu'elle est belle ! :love: En plus elle a l'air d'avoir un caractère vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop chouette la double Chen dou :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop chouette se montage "2 Chendou pour le prix d'une!" :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Marrante cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh My God elle a bien grandit!! perso je trouve le poil long trop beau! ca lui fais 1ans et demi maintenant nan?? Au faudrait que tu le bonbarde de :photos: car c est super les montages mais on veut ca et plein de photos. Moi je laime chen dou Aller au travail :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jolie montage, pour un jolie modèle canin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour elle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop mignonne !! et quelle détente !!! la class les fluffy's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je me suis permise de mettre cette vidéo (ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles de la copine de Chivas....), je la trouve excellente..... pour les amateurs de Terre neuve aussi..... savourez, je l'adore ma Chen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Génial, c'est non et c'est clair mais tout en douceur.Il est beau et sympa le TN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trop fort Et toujours aussi belle cette Chen Dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je la trouve super zen hop je m'asseois et tu peux plus me sentir !!! elle est toute jolie, et me fait énormément penser à ma suki, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 juin 2010 très jolie chienne qui ne se laisse pas charmé par ce beau TN !Dommage pour lui !! Dur la vie!! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour les compliments...et merci Céline.certains problèmes étant enfin réglés je vais enfin pourvoir revenir régulièrelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 juin 2010 luc de besac a écrit:merci pour les compliments...et merci Céline.certains problèmes étant enfin réglés je vais enfin pourvoir revenir régulièrelementc top !!! bombarde le post de tes photos et videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je dirais qu'un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites