Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je suis l'heureuse propriétaire d'une akita qui va avoir 6 mois. nous habitons dans le centre. j'envoie des photos dès que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bbienvenue Nina! Dis nous tout, comment s'appelle ta miss? Elle vient d'où? :photos: PS: Je te donne l'accès au reste du forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bbienvenue :félicitations: Dis nous en + sur ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bbienvenue : photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 4 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BIENVENUE NINA,je suis aussi du centre!! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites