coco01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 un nouveau compagnon pour baloo devrait arriver pour l'été du coté de Nantes ... 4 pattes puis 2 pattes ... lion ou vierge ... garçon ou fille .... et oui Baloo aura cet été un petit frère ou une petite soeur version humain ! Je suis enceinte de 5 mois d'ou mon absence pour quelque temps pour les expos et rencontres akitales voili voilou pour les nouvelles du coté du pays nantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop cool prend bien soin de toi et du pitit bou de chou felicitation :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Félicitation Coco! :félicitations: Occupe toi bien de ton petit bout tu nous le présentera à la rencontre akitale 2010! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très heureux pour vous deux de cette excellente nouvelle. Prend bien soin de toi et du futur copain de baloo et baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :félicitations: :félicitations: felicitation aller coco met nous une photo de ton beau bidon :Ejè: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :pt34: felicitation aux futurs parents, et doucement pour les derniers mois de grossesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah ben enfin une annonce claire et officielle :Ejè: Toutes mes félicitations à vous 2 !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 avril 2009 FELICITATIONS A LA FUTURE MAMAN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitation....excellente nouvelle!! :pt34: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 avril 2009 félicitation coco !!! plein de bonheur en perpective !!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :félicitations: félicitations à vous deux :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh ba dis donc ! Quelle nouvelle !!!!!!!!!! Y en a pour qui il y a moins de suspense ! C pô juste ! Encore une fois ! Toutes mes félicitations Miss Coco ! :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Toutes mes félicitations ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 6 avril 2009 genial trop cool !!! bbienvenue bbienvenue bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merki à tous ! :pà: tout va bien depuis le début ... vraiment une grossesse géniale ... pourvu que ça dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 8 avril 2009 FELICITATION,superbe nouvelle. :pt34: :pt34: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites