Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Envoie de photo par messagerie

Messages recommandés

Je sais que notre conseillé technique est absent pour quelques jours mais quelqu'un peut peut être m'aider.
Jessica essai désespérément de me faire parvenir des photos pour le concours du calendrier. Le problème est que lorsque je l'ai reçois elles ne sont plus assez "volumineuse" pour être acceptées, elles font environ 50 Ko pour 1 Mo mini. Pourtant au départ elles sont d'1 Mo. Jessica utilise une adresse hotmail et moi une outlook.
Avez vous la solution à ce problème pour nous permettre à tous de profiter de ces superbes photos. :R5: d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotmail redimensionne automatiquement les photos, et quand tu les recois elles font 50ko.
il faut soit qu'elle décoche l'option "reduire la taille des photos", quand elle envoie le mail, soit, si elle n'y arrive pas,qu'elle te les envoie d'une autre adresse mail.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Audrey je pense que c'est un problème dû a hotmail. Jess quand tu fais "joindre" dans ton mail pour envoyer ta photo au lieu de choisir "photo" il faut choisir "fichier" et normalement comme ça c'est bon. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même problème que toi jess par hotmail, comme le dit Maïté, il faut joindre tes photos par fichier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck,
dis lui surtout d'essayer la fonction "joindre" puis "fichier" quand elle envoie un nouveau message au lieu de "joindre + photo", et surtout ne pas faire un copier/coller de la photo.
:bye:

edit : merdouille j'avais pas vu les réponses ...
:bbravo: Maité !!!!! tout bon normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour vos conseils, j'ai reçu de magnifiques photos de Daron.

J'en profite pour poser une autre question, es-ce que les photos en Bmp sont utilisables techniquement pour le calendrier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...