GEGE41 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Présent avec Copper en inter il y aura peut etre des Bretons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui! c'était vous à Angers? il y avait mince j'ai zappé le nom le frère de Baloo...mais je vous ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui avec Copper pour la confirmation 1er Copper cacs. cacib .meilleur de sa race et 3è du 5 groupe 2 Cosak rcacs -rcacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitation à Cooper!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 :félicitations: génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo !! des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo!! :félicitations: oui des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :pt34: :pt34: :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Désolé je n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 avril 2009 D'ailleurs tu nous a toujours pas présenté tes poilus : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 28 avril 2009 1 seul akita ( Copper ) dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pas rigolo d'être tout seul... mais comme ça le juge prendra le temps d'examiner Cooper sous toutes les coutures :pà: Ramène nous le Best in Show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le juge c'est Roger Barenne en plus c'est lui qui juge à Amiens le we prochain et l'a déjà jugé à Poitiers il va en avoir marre de Copper Heureusement je vais en profiter pour voir des amis Bretons et aller manger les spécialités de la mer et les crepes etc..... : nananere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super WE en bretagne le temps était au beau fixe on a pris un bon bol d'iode çà refait une santé ,Copper à trouvé l'eau un peu salée,le maitre lui a apprécié les crepes et les fruits de mer . Pour les résultats de l'expo -1er ex -cacs - cacib - meilleur de race et 3è du 5 groupe. je n'ai pas de photo de l'expo mais une au bord de la mer ci joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Contente de vous avoir rencontré avec COpper! Vraiment super tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelle posture ! Très beau et bravo pour les résultats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitation à Copper! :félicitations: Il a une super carrure j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :félicitations: bravo et tres belles photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il a un gros gabarit Copper non ? Et une sacrée tête on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Hae Sung a écrit:Contente de vous avoir rencontré avec COpper! Vraiment super tête! Moi aussi et avec plaisir dans une autre expo ( peut etre avec une petite akita) :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :félicitations: bravo à Copper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :pt34: bravo Gérard il le mérite bien ton loulou car il est splendide :love: à bientôt :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites