Nuno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon quand on me dit que le dressage d un AA est tres dur!!! Je voudrais savoir combien d'heure elle a mis pour faire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dans un appart avec rien d'intéressant autour et un gâteau à la main le dressage d'un Akita n'est pas difficile :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Maïté a écrit:Dans un appart avec rien d'intéressant autour et un gâteau à la main le dressage d'un Akita n'est pas difficile :*2: +1 demain jte fais la même video avec les miens :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si c'est du dressage je fais la même chose avec Vik ! Bon OK, avec un bout de jambon et pas un mini gateau !! Mais elle me le fait quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi pareil avec une gourmandise il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites