Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuno

demande d'info sur produit pour chien

Messages recommandés

Bonjour,
Dimanche j'ai fais un petit tour en animalerie pour voir les differends prix pour les panier et autre. De retour chez moi j'ai jeté un coups d oeil sur le net et je me suis rendu compte que les prix etaient plus attractifs!!
J'aurai besoin d'un coup de main(plutot de pattes) pour connaitre la taille du panier pour mon futur loulou, de l'ecuelle (2.8 ou 4litres)( et si je dois prendre un porte ecuelle pour le chien?).
Si vous pouviez aussi me dire qu'elle était le jouet préférer de votre chien?
Merci ca evitera à ma femme de devenir avec me recherche sur le net! :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi perso...
question gamelle, on lui a acheté assez rapidement un porte ecuelle car il facilite la digestion pour l'animal surtout quand celui ci est grand et "gros"....
peu importe la taille de ces gamelles sachant qu'il lui faut pas non plus une version gamelle du minou car il laura vite vidé question eau.... :Ejè:
Chivas lui a son tapis a lui que sa "mamy" lui a fait.... :Ejè: la dimension est honorable etant donné l'envergure du bonhomme une fois couché... il faut une sacré couche si tu achete dans le commerce car il grandit vite....
jouet préféré... tout ce qui fait "pouet pouet" c un régal pour lui il adore s amuser avec... le problème est que l'espérance de vie de ce genre de joujou est très courte..... :Ejè: :Ejè: le pouet pouet est vite étouffé... par contre il a également une affection particulière pour tout ce qui est corde à noeud il adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous avons un réhausseur de gamelle

Pas de tapis, ni de panier
A la dure la mère Vik ! A même le sol !
De tte façon, à chaque fois que je lui ai mis une couverture ou autre, elle restée à côté !

Et pour les jouets, elle nous coûte pas chère, rien de plus amusant pour elle qu'une bouteille d'eau vide ! Elle ne joue qu'avec ça. Les autres jouets qu'on avait pris lorsqu'elle était bébé ne l'interesse pas.
Son occupation favorite, enlever le bouchon !!!!!
D'ailleurs, petite anecdote, l'autre jour son maître a mis de la super glue dans le bouchon !!!!!!!
On s'est bien marré à observer nenette s'acharner dessus !!!!!!
Et puis au bout d'un certain temps on lui a retiré de peur qu'elle avale un peu de glue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le dodo moi j'ai du 100x65cm environs mais en été ils préfèrent être au frais sur le carrelage !
Question gamelle je dois avoir des 4L, avec 2 loulous ça se vide assez vite, mais une 2.8L devrait suffir je pense.
Porte gamelle aussi, surtout pour un bébé en pleine croissance :pà:
Et pour les jouets Dodger aime bien les pouet pouet et Volodia est + corde à noeud, ils adorent aussi les bouteilles en plastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja merci pour les reponses :pà:
Je vais bientot pouvoir faire me premiers achat pour le dodo de mon futur toutou et la gamelle( ma femme va etre folle hhihihi) et pour le jouet je vais faire le plein de bouteille d'eau lol !!
Si vous connaissez d'autre trucs qui pourraient etre utiles je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui est pas mal et que j'ai toujours avec moi en grande ballade ou vacances avec Vik, c'est le tire tiques.
C'est 2 petits crochets, un grand et un petit.
Tu mets la tique dedans et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre.
J'en ai eu besoin 2 fois et ca a marché niquel.

Pour moi c'est le truc indispensable à avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jouets, plus c'est original plus ça leur plait, un vieux morceau de tuyau d'arrosage, un tuyau PVC de 20 cm enfin que ce qui traine dans le jardin, et j'allais oublier, un tas de bois qu'elle s'amuse à déménager à longueur de journée :Ejè: .

Le porte gamelle est très bien pour nos "grand" gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Pour les jouets, plus c'est original plus ça leur plait, un vieux morceau de tuyau d'arrosage, un tuyau PVC de 20 cm enfin que ce qui traine dans le jardin, et j'allais oublier, un tas de bois qu'elle s'amuse à déménager à longueur de journée.

un support de gouttière, déraciner un jeune arbre, un vieux ballon crevé, un des tuteurs des tomates ... bref tout est prétexte à jeu !
moi je dirai juste : n'achète pas trop de trucs quand même car souvent nos amis canins ne jouent pas avec ce qu'on leur propose, ils fabriquent leur propre jouet
sinon moi je conseille les jouets en caoutchouc plein pour l'extérieur, les balles par exemple, ça augmente beaucoup leur durée de vie :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Un truc qui est pas mal et que j'ai toujours avec moi en grande ballade ou vacances avec Vik, c'est le tire tiques.
C'est 2 petits crochets, un grand et un petit.
Tu mets la tique dedans et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre.
J'en ai eu besoin 2 fois et ca a marché niquel.

Pour moi c'est le truc indispensable à avoir !!


Je viens de faire un tour en animalerie et j'ai vu plusieurs objets pour enlever les tiques. J'en ai même vu un qui electrocute la tique!
Pour vous le quels de ses produits est le plus efficace :thanks:
Bon pour les jouets je vais lui recuperer les balls de flash!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté a Tinker les "boudins" qu'ils se servent au mordant c'est son jouet préféré et en plus c'est super solide :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur enleve les tique à la main, le truc a savoir, c est de mettre des gants, car les tiques sont porteur de plein de saloperie que tu peux chopper en les enlevant de ton chien, c est mon toubib qui m avait dit ca l an dernier,
depuis je fais un peu attention,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tiques, j'utilise une pince à tiques, c'est le plus simple je trouve.....

Pour les jouets, le préféré de Kaito c'est une bouteille en plastique....il aime aussi tailler les buissons, enterrer ses jouets....donc il ne faut pas grand chose pour les contenter nos kitous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince a tique est très efficace oui c le top en plus pratique de transport...
je sais pas ce que c que ce truc ki electrocute les tiques mais moi ca me foutrai un peu les chton pour mon kita non??? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...