anthony21600 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Voici des photos d EZRA les jours suivants son arrivée. Donc il y a 3 semaines... Je ne sais pas ce que vont donner les photos car je n y arrive pas avec serwimg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il à l'air super confortable ce tapis! :Ejè: Tres mignonne la crevette :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Une vrai tête de chipie ta puce :love: PS: J'ai mis tes photos en affichage direct :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :R5: maité pour les photos, c est mieux comme ca, c est sur! Je peux pas le faire moi meme la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Toute mimi la pépette !!! C'est cliar que le tapis a l'air de bien lui plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 avril 2009 anthony21600 a écrit:Je peux pas le faire moi meme la prochaine fois? Pour la prochaine fois penser à cocher la case "resize image" et il faut choisir "800x600" ensuite pour le lien il faut choisir "Hotlink for forums (1)" en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour le rens. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelle belle crevette ! J'aime sa tête, et j'adore ses oreilles, elle sont fines, non ? Elle a quel âge exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bbienvenue à Ezra, elle est très fine et à l'air super douce (pour une AA :m09: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie frimousse cette demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trop mimi cette petite grenouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Adorable ta puce...j'aime beaucoup la ligne sur sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est toute mimi cette petite, taille fine et élancée et une jolie tête de fripouille :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 une bonne bouille ta puce d ou vient elle ? plein de bohneur a toi avec ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qu'est ce qu'elle est belle ta petite princesse... je suis fan!! elle a un regard a tomber... en tout cas mon Chivas est fan aussi il a penché sa tete quand il a vu les photos cetait rigolo :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe peluche elle est craquante :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est trop mimi cette fifille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :thanks: pour elle pour ces jolis compliments!! Pour répondre aux différentes questions, c est vrai qu elle a les oreilles assez fines tout comme elle. J ai rendez vous chez le véto cet aprem, je vous dirai le poids qu elle fait. Elle aura 3 mois le 20/04, et sur les photos elle a 2 mois (le lendemain où je l ai eu). Je l ai prise au haras des pierres de lune à MONTBERTHAULT (21). Au niveau du caractère, c est vrai qu elle est assez douce avec nous mais envers les autres toutous elle est assez brute, et déjà dominante. C est marrant à voir, elle se tient toute droite et attend que l autre chien vienne la sentir et sa réaction dépend du caractère de l autre.. Elle a pas peur des gros chiens, elle va meme les provoquer; le week end dernier, elle a couché un golden de 6 mois toute fière....ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 17 avril 2009 en effet oui... ca promet!! ah ces gonzesses.... :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est tres mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Belle bébinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Donc je suis allé chez le véto et elle fait 9.5kg à 3 mois. Je trouve que c est un petit gabarit par rapport aux autres femelles que je vois sur le fofo... Voici qques photos de ce week end avec le beau dob de ma soeur. La mienne fait toute pitite à côté, c est la première fois qu ils se voyaient mais elle a pas du tout été impressionné! J adore son regard sur celle la!! Après toutes ces émotions et ses efforts, la sieste méritée : dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle e trop mimi ta fille je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle a une jolie ptite bouille ta miss :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est vraiment mimi ! Dommage qu'ils grandissent si vite nos loups, c'est tellement adorable les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Etant aussi un fanna des dobermann, je trouve les deux magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites