Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tous. Je m'appelle Vincent et je viens d'acheter un Akita Américan. Il s'appelle Ebly et est âgé de 2 mois. Je suis tombé sur votre forum tout à fait par hasard, je cherchais des conseils pour m'occuper au mieux de mon nouveau compagnon dont je suis totalement raide dingue ^^ il est si mignon :love: Je souhaiterai faire partie des membres pour apprendre a chouchouter ma petite boule de poils et lui procurer tout les soins pour qu'il se sente au mieux avec moi. Amicalement. Vincent. :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue à toi vincent et à Ebly!! Je suis pressé de voir en photo ta ptite boule de poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Yep bienvenue a toi et ton petit Ebly !! Il vient d'ou ? Profite bien de ta boule car il deviendra vite un gros cochon !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue à vous deux..il ne manque que les :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BIENVENUE bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue vincent! Je t'ouvre les portes du forum et on attend les photos de ta boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai mis une photo de ma boule de poils sur mon avatar N'est-il pas magnifique ? *_* : rire : Et je ne suis pas parvenue à le mettre dans la galerie, je suppose, prévue a cet effet :-( :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il a l'air choupi ton nounours :love: Pour nous le présenter c'est là: /presentez-nous-votre-akita-americain-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue à toi et ta petite boule de poils... Je suis comme les autres, je me réjouis de voir des photos de ton nouveau compagnon.. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue a toi et ta belle petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue à tous les deux et pour ce qui est des conseils je penses que tu aura de quoi lire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour a vous!! Salut a toi petit Ebly!!! il y a une chose qu'il faut savoir sur ce forum... c kon adore les :photos: !!!!!!!!!!!!!!!!! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi et à Ebly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bbienvenue à tous les deux une grosse caresse à Ebly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bbienvenue à toi et à ton p'tit grain de blé (= Ebly), j'ai un de ces sens de l'humour moi, ouarf ouarf ouarf !!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites