Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau venu ^_^

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous. Je m'appelle Vincent et je viens d'acheter un Akita Américan. Il s'appelle Ebly et est âgé de 2 mois. Je suis tombé sur votre forum tout à fait par hasard, je cherchais des conseils pour m'occuper au mieux de mon nouveau compagnon dont je suis totalement raide dingue ^^ il est si mignon :love:
Je souhaiterai faire partie des membres pour apprendre a chouchouter ma petite boule de poils et lui procurer tout les soins pour qu'il se sente au mieux avec moi.

Amicalement. Vincent. :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep bienvenue a toi et ton petit Ebly !! Il vient d'ou ?
Profite bien de ta boule car il deviendra vite un gros cochon !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue vincent! Je t'ouvre les portes du forum et on attend les photos de ta boule de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis une photo de ma boule de poils sur mon avatar Smile
N'est-il pas magnifique ? *_* : rire :
Et je ne suis pas parvenue à le mettre dans la galerie, je suppose, prévue a cet effet :-( :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi et ta petite boule de poils...
Je suis comme les autres, je me réjouis de voir des photos de ton nouveau compagnon.. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à tous les deux et pour ce qui est des conseils je penses que tu aura de quoi lire sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous!!
Salut a toi petit Ebly!!!
il y a une chose qu'il faut savoir sur ce forum... c kon adore les :photos: !!!!!!!!!!!!!!!!! bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi et à ton p'tit grain de blé (= Ebly), j'ai un de ces sens de l'humour moi, ouarf ouarf ouarf !!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...