Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Je viens ici pècher des renseignements concernant les Atikas, mon mari et moi ayant pris la décision d'en acceuillir un très prochainement. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue à toi et ton mari! Votre pêche ne peut être que bonne, il y a de quoi se renseigner sur le forum. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Je commence déjà avec un petit souci :*1: , je n'arrive pas à accéder aux sujets postés, il me faut a priori un accès spécial ?? Virg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue à vous deux! Je te donne l'accès au reste du forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 :pà: Virg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue à vous deux, vous avez déjà choisi votre AA ou c'est encore un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bbienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites