Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Kaito s'est blessé

Messages recommandés

Grosse frayeur hier...en jouant avec son copain, un Boxer, Kaito s'est blessé....on n'a pas vu réellement ce qu'il s'est passé, mais ils jouaient et d'un coup on a entendu Kaito pleurer...il était couché sur le flanc et n'arrivait plus à se relever. Après un petit moment il s'est quand même relevé mais boitait fortement de la patte arrière.On a appelé la véto qui nous a dit de lui donner de l'aspirine et de voir comment ça allait aujourd'hui. La nuit fut courte: Kaito s'est mis a hurler et pleurer au milieu de la nuit, je pense que sa patte avait refroidi et du coup comme il s'est levé il avait super mal...c'est horrible comme on se sent impuissant dans ces moments....je l'ai aidé à se recoucher et lui ai donné des anti-inflammatoires. Ce matin, je l'ai emmené chez la véto et elle lui a manipulé la jambe dans tous les sens et elle m'a dit qu'elle avait l'impression d'avoir débloquer quelque chose au niveau de la rotule et effectivement il a paru directement moins raide. Elle pense qu'il s'est fait une élongation vers la rotule ou peut-être une mini fissure....pour l'instant il est au repos et sous anti-inflammatoire pendant 10 jours, on verra si ça va mieux!!!

Aaah là là ces loulous.....

Du repos pour Kaito et il gambadera de nouveau comme un fou dans quelques temps, pleins de papouilles !

Bon rétablissement à Kaito et arrete des faire des frayeurs comme ça à tes maîtres! :enerve: :*2: :m09:

Qu'il se repose bien !
Attention que ce ne soit pas une déchirure des ligaments

Quelle frayeur ca a dû etre!! Surtout quand on ne sais pas ce qu ils ont, c est frustant.
En espérant qu il se rétablisse vite :pplease: ..

tiens nous au courant
bon rétablissement à lui en tout cas !

Si la véto est tombé juste tu pourras lui faire une grosse bise de ma part.
Maintenant Kaito au repos et j'espère que ce n'est rien.

tiens nous au courant! grosse caresse a ton ours!

Invité
Bon rétablissement au petit amour !

Bon rétablissement !! courage pour le pauvre loulou Sad

Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien... : bisous :
Alors hier soir et ce matin Kaito pose sa patte et met du poids dessus, mais on voit qu'il est tout raide surtout quand il était au repos pendant un moment...ce qui est bizarre c'est que des fois d'un coup il se remet à boiter fortement sur quelques pas....enfin, on verra, j'espère que c'est normal et que ça va aller mieux d'ici quelques jours...je vous redirai!

Bon courage et un prompte rétablissement au gros loup, c'est fragile ces grosse bête là : victoire :

grosses papouilles au frerot!!!
Tu sais Zaza les problemes que mon Chivas a eu avec une patte.. il boitait parfois suite a un mauvais saut ou comme ca sans raison....
Mon veto ki est osteopate luia remis tout en place du fait en fait dun point kil avait au niveau de sa colonne....
redis nous en tout cas!!!!

chline a écrit:
grosses papouilles au frerot!!!
Tu sais Zaza les problemes que mon Chivas a eu avec une patte.. il boitait parfois suite a un mauvais saut ou comme ca sans raison....
Mon veto ki est osteopate luia remis tout en place du fait en fait dun point kil avait au niveau de sa colonne....
redis nous en tout cas!!!!

Je pense que je ferai venir son ostéopathe quand il ne sera plus sous anti-inflammatoire...c'est vrai que ça leur fait du bien!

un grand bien oui... je vois Chivas quand il sort de sa seance....
il est zen (deja kil lest au depart..... :Ejè: ) et a une forme du tonnerre!!!

Pauvre Kaito ! Il va se remettre bien vite j'espère !
Nous avons eu une grosse frayeur en juillet aussi, car Be Zen a foncé dans mon mari en jouant, et elle s'est retrouvée comme ton loup, sauf que c'était la patte avant. Nous sommes allés d'urgence chez le véto et en quelques jours, la belle était sur pattes ... ils sont costauds nos ours ! Grosses papouilles à Kaito !

Quelques nouvelles de Kaito...on a rdv jeudi après midi chez la véto qui va lui faire des radios, car il pose bien sa patte la plupart du temps mais plusieurs fois par jour il ne la pose plus et c'est comme si sa rotule se déboitait...si on lui tend la patte en arrière ça remet tout ça en place et il repose normalement la patte....
On a aussi rdv avec l'ostéo qui ne pouvait pas venir avant mardi prochain....

Donc avec tout ces rdv, j'espère en savoir un peu plus sur ce qu'il a réellement pour qu'on puisse le soigner de manière efficace.....

Mince c'est peut être un peu plus compliqué que prévu alors... Tiens nous au courant et caresses à Kaito!

Invité
Bon courage et tiens nous au courant Zaza !

Oh je viens de débarquer ! J'espère que ca ira ! Grosses caresses à Kaito !

moi aussi j'espere que se sera rien de grave,grosse papouille a kaito : bisous :

on ne manquera pas de prendre des nouvelles
bon courage au loulou

Merci à tous...Kaito est tout heureux avec toutes les papouilles qu'il reçoit de votre part!!
je vous tiendrai au courant!

Voilà Kaito a été radiographié et le bilan est une luxation de la rotule....donc opération!!
Notre vétérinaire va envoyer les radios à son collègue chirurgien demain matin et on verra quand il peut l'opérer...
Le point positif c'est qu'elle a profité pour regarder les hanches et il n'y a pas de dysplasie et l'autre genou est en bon état...la luxation est vraiment due au choc avec l'autre chien....

Ma foi, je me dis que c'est la vie et que ça arrive...mais c'est quand même bien chiant...j'aime pas voir mon loulou comme ça....en plus ce soir il est encore tout groggi de la narcose, il me fait pitié....
Je vous tiendrai au courant de la suite....

Oh ba m°°de alors

Du coup tu attends l'avis de l'autre chirurgien ? c'est ca ?

Bon courage à vous, tiens nous au courant dès que tu en sais plus

arf c'est vraiment pas de bol... C'est vraiment un gros bourrin quand il joue ce Kaito Wink hihi.
J'espere que tout va bien se passer et qu'il ne souffre pas trop.

Bon courage pour vous tous ! et soignez le bien ^^

C'est la série des problèmes de rotules en ce moment : triste : Mais le principal c'est qu'il y ai une solution a problème de Kaito bon courage à vous!

Mauvaise nouvelle pour Kaito, j'espère que l'opération aura lieu le plus vite possible pour que cela ne devienne qu'un mauvais souvenir. :bye:

Bon courage à Kaito, tiens nous aucourant de l'intervention.

Je souhaite un bon rétablissement à KAÏKO et beaucoup de courage.Je suis contre le fait de laisser 2 chiens quel que soit la race et le gabarit jouer ensemble.Au club je suis entourée de propriétaire à qui c' est arrivé(pattes cassées ect...)!

j espère que kaito va se retablir tres vite et qu'il n y aura pas des équelles.. donne nous des nouvelles

Quelques nouvelles fraîches de Kaito.....
Notre véto a discuté avec le chirurgien de notre région et ils ont décidé de ne pas opérer Kaito pour l'instant. On a des compléments alimentaires (fortiflex) à lui donner qui reconstruisent et renforcent les articulations et ils ont dit que des chiens avaient été "réparés" avec ça....Par contre, il faut que l'on fasse des balades en laisse pour pas que Kaito fasse trop le fou (ça va être dur dur), surtout les 2 premières semaines et il faut que l'on arrive à le muscler....on croise les doigts pour que ça marche!!

L'osthéo est également venue hier soir et elle a dit que le côté ou il s'est blessé était déjà plus faible avant, donc pour elle aussi le mot d'ordre est: musculation....(je crois que je vais lui prendre un abo dans un fitness :Ejè: )...elle a confirmé aussi que les compléments alimentaire que nous a donné la véto ont fait des miracles sur beaucoup de chiens qu'elle connaît....alors on croise les doigts!!

Par contre, plus d'agility pour un moment....on essaiera de reprendre à la fin de l'été si Kaito va mieux!!

J'espère que le traitement pourra eviter l'opération :luck: Pour le muscler le mieux c'est la nage pour qu'il ne force pas sur ses aticulation. Bon courage au loulou! :pà:

oui je pense aussi comme toi Maité...
A l'eau Kaito !!! :nage:

Heureux qu'une solution alternative à l'opération te soit proposée.
Je suis surpris par contre qu'il manque de muscle car visiblement vous marchez pas mal non ?
Ou bien la marche seule ne suffit pas :*1:

Invité
Comment va Kaito ?

• Créer...