chline 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors voila g fait la connaissance de Dave qui habite au Canada... Devinez notre passion commune???? :Ejè: :Ejè: Ben oui c le AA.... Il possède un petit mec du nom de Tag... il a 8 mois le bonhomme et je voulais partager quelques photos avec vous pour que vous puissiez le voir et l'apprecier.... Il est allé le week end dernier a son premier dog show et il est arrivé 1er du groupe "puppy" (the 6-9 months Sweetstake, si qqun sait ce ke ca veut dire....) et a gagné le meilleur de race... Il a en tout 4 points et il ne lui manque plus que 6 points pour etre champion du canada.... (je ne sais pas comment se passe les concours laba, je transcrit ce kil ma ecrit....).. ensuite il pourra aller aux USA pour concourir a leurs championnats americains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pardon erreur de frappe... SWEEPSTAKE :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sur les premières photos je cherchais les taches sur les pattes (typiquement canadiennes lol) mais elles sont venu après :m09: Je ne connais rien aux expo canadiennes mais comme je pars au canada en septembre ça me fera une question à poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est vraiment un trés beau chien...de belles proportions et une jolie robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bien mimi ce Tag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour vos com's je lui transmet toutes vos appreciations ca lui fera plaisir !!! :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est bien craquant ce petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Très beau loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites