hae sung 0 Posté(e) le 23 avril 2009 POur savoir y en a t il parmis vous qui passerait vers berlin en juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah non pas du tout! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 heuu non du tout, Berlin c'est pas trop une destination de rêve pour le mois de juillet :Ejè: Mais comme Maïté, pourquoi cette question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi suis curieuse...pourquoi cette question? Je ne serai pas à Berlin en juillet mais j'y ai passé 3 mois et je dois dire que j'aime beaucoup cette ville...moi qui ne suis pas citadine, je la trouve très agréable car la nature est très présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour aller me chercher un colis :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est quoi ces cachoteries???? :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mais encoooore ??? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est pas sympa ça.......tu nous torture avec tes cachotteries...tu devrais savoir que ce forum est un repère de curieux et curieuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est un colis qui fait wit wit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 24 avril 2009 wit wit??? et pourkoi il est a berlin le colis qui fait wit wit????? : mmmm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 un chonchon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi aussi je dirais un cochon d'inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 24 avril 2009 aaah? ça fait wit wit un chonchon?? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui c'est des chonchons, et ils sont à berlin car l'éleveuse est a Berlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites