Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!

Voila je suis déjà propriétaire d'un malamute d'alaska et je serai interessé par un Akita américain...je viens donc sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ce chien si particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi!
Je t'ouvre l'accès au reste du forum :pà:

Santa a écrit:
Voila je suis déjà propriétaire d'un malamute d'alaska et je serai interessé par un Akita américain...je viens donc sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ce chien si particulier...


Tu envisage d'avoir 2 mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas encore, j'ai aussi comme projet un deuxieme mala, une femelle plus exactement...

Et je sais que ce sont deux races au tempérement très difficle avec leurs congénéres du même sexe...alors à voir si éléver ensemble depuis leur plus jeune age cela est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a très très peu de chance que ça marche :*1: Mais cherche un peu sur le fofo il y a quelques sujet qui en parles. Et oui c'est mon loup en photo ce n'est pas un akita americain mais un akita inu :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un bébé ton Santa! Il est trop chou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il n'a que 3mois et une petite semaine...et je compte faire l'acquisition d'une femelle en début d'année prochaine, il aura alors 1 ans... je pense que ce sera plus simple à ce moment là si je prends un AA....

Le tiens est très mimi aussi, et j'avais bien remarqué qu'il était inu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue
Je ne veux pas te décourager dès ton arrivée sur le forum,mais un mala et un AA,se serra à mon avis très très difficile.
En plus tu veux une femelle affraid bientot,
Je fait par déduction,donc tu as un mala mâle,tu veux une femelle,et un AA mâle ne s'entendra vraissemblablement pas avec ton mâle mala,et une AA femelle surement pas avec ta future mala femelle.
En + de ça il faut prendre en compte les chaleures : colere seul :
perso je te déconseil.
Même si ds un post tu peux voire que j'ai un AA mâle qui vit avec un labradore mâle,mais le labrdore
n'a pas du tout le même carractère qu'un mala,pour info j'ai élevé des husky siberiens pendant une dizaine d'années et jamais ça n'aurai fonctionné,j'ai préféré attendre de ne plus avoir de husky avant
de prendre un AA.
cordialement,yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces conseils...disons que je connaissais pas du tout cette race et que je dialogue énormément avec des muscher canadien, et l'un d'entre eux justement fait cohabiter un AA avec ses malas ( 3 femelles et 1 mâle ) et c'est en parlant avec lui que j'ai découvert ce chien...alors je me dis que cela peut être possible mais bien evidement et comme il me l'a dit, c'est beaucoup de travail....mais comme tout chien de meute, une fois que les places sont attribué, si l'alpha (l'homme) maintient cet équilibre...tout se passe bien...maintenant il est sure qu'il faut y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cas de ce muscher est différent du tien il ne fais pas cohabiter un mâle malamute et un mâle AA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je voulais dire 1 mâle AA et 4 malas (dont 1 mâle et 3 femelles)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toute la famille!
Comme tout le monde ici, je pense que tu te lances dans une aventure bien perilleuse en voulant faire cohabiter un mala et un AA, mais bonne chance à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit hors sujet: Charlotte ta nouvelle signature est géniale :pt34: (fin du hors sujet désolé..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que je rassure tout le monde, ce n'est encore qu'un projet...qui, s'il prend forme, ne sera que pour janvier 2010...quand Santa aura 1 an...ensuite si j'opte pour un AA et/ou une mala...je vous tiendrai au courant de l'évolution!! :photos:
Je reste pour le moment sans avis concret, j'attends de voir au travers de ce forum, les différentes expériences de chacuns mais je pense pour le moment qu'avec de la patience, de l'amour et une grande compréhension de ses louloups... on peut toujours arriver à un compromis. Le tout est de ne pas allé contre nature mais d'entre trouver les paradoxes qui permettent au bon moment, dans une situation particuliére et avec le comportement adequat d'obtenir une meute cohérente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Un petit hors sujet: Charlotte ta nouvelle signature est géniale :pt34: (fin du hors sujet désolé..)


merkiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Alex et bienvenue bbienvenue

Effectivement, comme les autres je dirai que ton projet de faire cohabiter un(e) AA avec un(e) mala de même sexe, est un projet fort ambitieux et très difficile, mais cependant pas impossible : il y a quelques cas assez exceptionnels (sur ce forum et ailleurs) de cohabitation réussie.

Je suis plutot partisant de ne pas te conseiller cette aventure mais après c'est toi qui voit et surtout si tu t'y lances, je suis intéressé de connaitre les méthodes que tu vas mettre en place et ton avancement.

:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue Alex.
Concernant l'envie que tu as de faire cohabiter un mâle AA et un mâle mala, je n'ai personnellement pas d'expérience, comme d'autres te l'ont dit tu trouveras des témoignages d'histoires qui ont marchés sur ce forum ou ailleurs.
J''ouvre une petite parenthèse, je ne suis pas certains que les essais qui ont mal tourné soient tous racontés sur les forum de peur d'être jugé par les autres ou bien simplement parce que ces personnes avaient été prévenu du risque potentiel.
Le seul conseil que j'aurais donc à te donner est de ne pas te faire un jugement seulement sur des écrits d'histoires qui se sont bien passées. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et bienvenue..
j ai eu une femelle alaskan malamute pedant 12 ans et désormais j'ai une femelle akita inu depuis 18 mois.. je constate une grande différence entre les deux au niveau du caractere.. je trouve l'akita plus souple et plus sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
bonjour Alex et bienvenue bbienvenue

Effectivement, comme les autres je dirai que ton projet de faire cohabiter un(e) AA avec un(e) mala de même sexe, est un projet fort ambitieux et très difficile, mais cependant pas impossible : il y a quelques cas assez exceptionnels (sur ce forum et ailleurs) de cohabitation réussie.

Je suis plutot partisant de ne pas te conseiller cette aventure mais après c'est toi qui voit et surtout si tu t'y lances, je suis intéressé de connaitre les méthodes que tu vas mettre en place et ton avancement.

:pà:


tout a fait d'accord.... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...