jan_et_zaza 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis dég....il commence à y avoir des annonces pour des akitas tous les jours sur taiga..... Voici une petite femelle de 6 mois...sur recue il en parle comme d'une akita inu, mais elle a beaucoup de l'américain, je trouve..... Voici le lien vers son post de rescue: http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/nika-akita-inu-femelle-6mois-92-t222707.htm#4962806 et des photos: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :trepigne: :trepigne: Quand je vois la raison : "la femme du propriétaire de nika ne la supporte plus car nika commence à mordre les enfants..." Un chien ça s'éduque merde !!! Ce genre de personnes ne devrait plus avoir le droit d'avoir un animal !! : colere seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Complètement d'accord avec toi Virginie! Surtout à 6 mois ça se rattrape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on est entouré de cons.... c CONSternant............ :colere: :enerve: :bboulet: : colere seul : : colere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Affligent :colere: Et dire que certains eleveurs d'Inu ne supportent pas de recevoir une lettres (forum) attirant leur attention sur le nombre croissent d'Akita en SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est sur... 6 mois c'est perdu d'avance .... :tye: C'est vraiment une grosse saucisse . . . Je la mordrai bien moi, y'a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 punaise c'est la série,pauvre louloute :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est bien connu à 6 mois, un chien ne peut plus s'éduquer....c'est fini!! Bon tout façon quand on voit les raisons d'abandon de tous ces chiens, 8/10 c'est des raisons pathétiques, je trouve..... Mais bon pour cette petite de 6 mois, il faudrait une nouvelle famille....vous connaissez personne qui cherche une akita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si je pouvais j adorerais offrir une copine a mon loulou..... gggrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est affligeant d'abandonner un chien :colere: Bon sang lorsqu'on est pas capable d'éduquer un chien (oui ça s'éduque pas tout seul) ben on en prends pas tout simplement. Mais les gens sont tellement bête :tye: aller leur faire comprendre quoi que ce soit. Pauvre louloute : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morin 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonjour,j aimerais avoir d autres photos si cela est possible merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites