Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Coup de coeur et coup de gueule du jour...

Messages recommandés

CDG: les soit disans bon plan qui te font perdre un temps fou pour n'aboutir a rien.

CDC: ça y est c'est officiel mon patron se barre le 31 Aout :félicitations: :pt34: :fete: :cchamp: :firtsplace: 🎈 : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!c'est repartit pour les coups de fils de l'aprem!!!! HUHU :d34: c'est une bonne nouvelle ça !!!!!!!!!!tu dois étre contente !!! CHAMPAGNE :m09: :félicitations: :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDG : Denso a bouffé Aky grrrrrrrrrrrrrrr la 2eme fois cette semaine déja! :colere:

CDC: Ma fille aura déja 2 ans mercredi , comme ca passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie et rigolote ta fille, :mls32: à elle!
Pas trop de bobo j'espère pour Aky :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere fois non, ce coup ci elle saigne un tout petit peu a la patte. Mais elle n'a pa mal :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDG: Ma voiture me coûte cher en ce moment avec tous les trucs que je dois changer ggrrrr

CDC: Enfin c'est le week-end ^^

Je sais que mes deux loulous se cartonnent pour la bouffe mais sinon pour rien d'autre. Et les tiens Do comment ça se fait qu'ils se sont cartonnés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était après la bouffe effectivement, mais il n'y avait plus de gamelle depuis au moins 5 minutes déja . Donc je ne sais pas trop. C'est Denso qui commence à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CdG : Mon ordi est mort raide kapout'... j'avais tout dedans et pas eu le temps de mettre sur un Disque dur externe :colere:

CdC : Je vais pouvoir faire monter un pc digne de la nasa :e21: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

Ceci dit 10 000 €uro d'amende je trouve cela léger !
A moins que des indemnités soient versées à chaque proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous réjouissez pas si vite, ce n'est pas encore jugé.
Il faut attendre le 25 septembre.
Mais voila quelqu'un qui a cru qu'on pouvait faire fortune en élevant des chiens :Ejè: et en se foutant des gens.
Et que devient ma pauvre Snow? je m'en voudrais toute la vie :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:

Et que devient ma pauvre Snow? je m'en voudrais toute la vie :colere:


Ta chienne est à placer: Snowind pour famille et repro: 400 euros

C'est vrai que le jugement n'est pas tombé mais là je vois mal comment il pourrait s'en tirer :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite de pas s'en tirer !!!! un grand bravo aux plaignants en tout cas !!! j'éspère qu'ils auront gain de cause apres ce qu'ils ont traversés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est à placer: Snowind pour famille et repro: 400 euros


Oui je le sais, elle serait à donner que je ne pourrais pas la reprendre....il y a trop de risque dans l'élevage ou elle est. Je ne peux pas me permettre de mettre en jeu la santé de mon élevage. J'ai connu un épisode terrible , il y a 2 ans et je ne veux plus vivre cela à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour que ce C..... de marchand de chiens se prenne une peine EXEMPLAIRE !!!!
je me retiens pour dire ce que je pense de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
croisons les doigts pour que ce C..... de marchand de chiens se prenne une peine EXEMPLAIRE !!!!
je me retiens pour dire ce que je pense de lui ...


C'est vrai que ce personnage mérite d'être puni pour l'ensemble de ce qu'il a fait.
Mais allez en prison parceque des chiots de son élevage font un VKH, alors qu'on en connait pas le mode de transmission, cela risque de faire jurisprudence et vous pourrez dire adieu aux Akita Inu.... qui voudra prendre le risque d'aller en prison en élevant une portée :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que se soit le problème:
- casier judiciaire
- ardoise de 400 000€ (dont certainement une partie à l'état)
- esclavage moderne
- non respect des règles de la DSV
- vente de chiot malade en connaissance de cause

Voilà ce qu'il fera condamner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre les articles maintenant : colere seul : : colere seul : affraid

Un des articles utilise le mot de "gourou" et je trouve qu'il n'y a pas de mots plus juste....il est tellement fort pour embobiner les gens (j'en sais qqchose...), j'espère que son"pouvoir" ne va pas fonctionner sur le juge!! Ce qui m'attriste, c'est tous les chiens qu'il y a dans son élevage...que vont-ils devenir?? J'ai été voir et il y en a déjà pas mal à replacer...mais au total, il doit bien y avoir plus de 100 chiens, donc trouver une famille pour tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:
Ce qui m'attriste, c'est tous les chiens qu'il y a dans son élevage...que vont-ils devenir?? J'ai été voir et il y en a déjà pas mal à replacer...mais au total, il doit bien y avoir plus de 100 chiens, donc trouver une famille pour tous.....


Ca c'est le gros revers de la médaille : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:
Je découvre les articles maintenant : colere seul : : colere seul : affraid

Un des articles utilise le mot de "gourou" et je trouve qu'il n'y a pas de mots plus juste....il est tellement fort pour embobiner les gens (j'en sais qqchose...), j'espère que son"pouvoir" ne va pas fonctionner sur le juge!! Ce qui m'attriste, c'est tous les chiens qu'il y a dans son élevage...que vont-ils devenir?? J'ai été voir et il y en a déjà pas mal à replacer...mais au total, il doit bien y avoir plus de 100 chiens, donc trouver une famille pour tous.....


Il n'était pas présent à l'audience d'aprés ce qui est mentionné dans l'article.
On m'a dit que les chiens étaient entassés dans des granges et dans petits boxes , sans pouvoir sortir et avec une forte odeur d'urine. Ce qui est normal s'ils sont confinés à l'intérieur.
On pourrait aider à les replacer, mais pas au prix qu'il en veut et à l'age qu'ils ont.
Si j'ai plus de détails , je peux toujours en parler à une assos de protection animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère que le maximum de chiens pourront etre replacer. Les pauvres. . .

Pour ce qui est de l'autre, j'attends avec impatience le resultat de son jugement :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même moi j'avais discuté avec lui en visitant son site avant d'adopter le petit Kita mignon.
Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors d’un contrôle en 2006 la DSV avait par ailleurs constaté la présence de 95 chiens au lieu des 50 autorisées.


On m'a dit que les chiens étaient entassés dans des granges et dans petits boxes , sans pouvoir sortir et avec une forte odeur d'urine


je pense qu il s agit de son ancien site dans l est, celui de l allier n est pas forcément comme cela,

je ne me fait pas l avocat du diable mais j ai assez confiance en la justice, qui jugera sur les faits constatés par des agents de l'état, pas sur des "on m a dit" de la part d un autre éléveur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cet élevage de Pierrefontaine-les-Varans
c est bien son ancienne adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
Lors d’un contrôle en 2006 la DSV avait par ailleurs constaté la présence de 95 chiens au lieu des 50 autorisées.


On m'a dit que les chiens étaient entassés dans des granges et dans petits boxes , sans pouvoir sortir et avec une forte odeur d'urine


je pense qu il s agit de son ancien site dans l est, celui de l allier n est pas forcément comme cela,



Non c'est dans son nouveau site, cela peut s'expliquer car il venait de s'installer depuis peu . ET sachant par expérience que cela demande du temps et beaucoup de moyens pour installer confortablement des grands chiens et de plus ne pouvant vivre en meute...(sauf si on est crésus et qu'on peut payer une superbe installation, clefs en main).
Mais il ne faut pas se faire de roman, celui qui veut offrir à ses chiens, de l'espace , ne peut pas faire fortune, bien au contraire.

je ne me fait pas l avocat du diable mais j ai assez confiance en la justice, qui jugera sur les faits constatés par des agents de l'état, pas sur des "on m a dit" de la part d un autre éléveur.........


Il y a une différence entre être juger sur un point précis et la notion que chacun d'entre nous a de la justice. Un jugement est rendu en fonction de textes de loi sur une accusation précise.
Dans ce cas précis, d'aprés ce que je comprends, il ne sera pas jugé pour surpopulation de chiens ou dettes laissées en france mais seulement sur le fait d'avoir vendu quelques chiens atteints de VKH et d'avoir employé quelqu'un sans le payer mais qui touchait encore de l'argent des assédic.
Tout le reste sert à éclairer le juge sur le personnage et les intentions qu'il le motivait;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est dans son nouveau site
j ai mal mis mon message, je parlais de l ancien site sur le critere de depassement du nombre de chiens,



pour le reste je suis assez d accord, ceci dit on juge une personne sur des faits pas sur ce que les gens en pense et encore heureux, et il a autant de detracteurs que de fans inconditionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une chose sur laquelle les éleveurs doivent être clairs c'est la traçabilité de leur production. C'est une tradition dans un monde qui relève du domaine agricole.

Si les éleveurs veulent y échapper alors ils n'ont plus de raison d'être différents des particuliers qui produisent juste pour mettre du beurre dans les épinards. Mais les refuges sont pleins, débordent, on euthanasie, des petits êtres si mignons qui... n'ont plus rien à voir avec le beurre ou les épinards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
il a autant de detracteurs que de fans inconditionnels


Cela m'étonne énormément, mais tu as l'air d'être bien renseignée ... :*1:

Moi, ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de voir ce que la justice décidera et je suis confiante. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
SISKO a écrit:
il a autant de detracteurs que de fans inconditionnels


Cela m'étonne énormément, mais tu as l'air d'être bien renseignée ... :*1:

:


c'est son coté "défense de la veuve et de l'orphelin" , elle a un petit faible et prend souvent la défense des mal aimés :Ejè: et pourtant dans ce cas .... elle qui n'aime pas du tout les éleveurs ......:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas a débattre le procès a déjà été fait et par des gens dont c'est le métier. On attend donc le 25 septembre pour être fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle qui n'aime pas du tout les éleveurs


quelle perspicacité, vous êtes bien en verve aujourd hui, :m34: :m34:

et pourtant .....revoyez votre psychologie en arretant de diviser notre vaste monde en deux parties, les eleveurs et les autres, vision un peu trop manichéenne de votre part, vous m avez habituée à mieux,

dire que je n aime pas les eleveurs c est un peu reducteur ou au contraire nombriliste, allons allons... :m34:

pour Akitanesque je ne le defend pas loin de la, je rapelle juste qu il sera jugé sur des faits, et qu il le sera forcément, comme dit Maité attendons le 25 :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr et Mme n'étaienteffectivement pas présent. Mr avait en revanche une avocate.
Je pense que nous ne manquerons pas de vous faire connaitre le k
jugement
les gendarmes ont fait une très longue enquête, c est surtout sur celle ci que vont se baser les juges je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé miss j'avais pas vu que c'était ton anniversaire :bboulet: : gene :

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD


:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:mls32: 🎈 :mls32: 🎈 :mls32: 🎈 :mls32: 🎈 :mls32: 🎈

:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooooo ben faut pas être triste Jessica ! :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32:
:mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:
:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:
:cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp:
:cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :happybirthday:
🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈
🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈 🎈
Ca va mieux là ? : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O putain on l'avait pas vu : gene :

Alors un joyeux anniversaire en retard tout plein de bisous et puisses cette année en plus pleine de belle surprise et de joliiiiiiiis cadeaux

Happy birthday Cokine :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :m09: :m09: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC: On est super content de l'évolution de la poupette.

CDG: Beaucoup trop monde dramatise pour certaines choses. Chacun vis sa vie comme il le sent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée a nous pauvres Bayonnais qui sommes sous l'eau. on est paralysés.Je voulais bouger aujourd'hui, et bien impossible, les routes bloquées dans les 2 sens, les voitures dans la flotte avec les moteurs noyés, les pompiers partout, bref C'est un truc de fou.
On ne peut plus circuler; les gens sont innondés, on a eu une coupure d'éléctricité de 14 h a 18h. Bref la cata; alors une pensée a ceux qui dorment au gymnase parce que chez eux c'est innondé : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba merde ! je savais pas que ca allait mal dans le sud ouest

bon courage à vous et une pensée pour ceux qui n'ont plus de logement, tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...