Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Coup de coeur et coup de gueule du jour...

Messages recommandés

Moi non plus, je n'étais pas au courant !!!! Ils n'en ont pas parlé aux infos ce soir ...
Ca doit être vraiment dur pour tous les gens qui ne dorment pas chez eux ... : oh : : pleur : : triste :

Je n'ose même pas imaginer ......, je viens de recevoir une averse tellement forte et soudaine que j'ai juste eu le temps de rentrer les chiots et ça m'a fait penser au déluge :*2: Ca doit être un nuage échappé du sud ouest :Ejè:
Bon courage

Ca ne va pas aider les inondés mais comment font les chiens pour ...sortir.. dans ces cas là ?

rho mince !! j'espère que cette situation va s'ameliorer très vite ! : oh : Pleins de courage !!

elislb a écrit:
Ca ne va pas aider les inondés mais comment font les chiens pour ...sortir.. dans ces cas là ?

scratch Heuuu bé on lui met la laisse et on se trempe. pas vraiment le choix en fait :*1: ce que j'ai deja fait 3 fois aujourd'hui, 3 pantalons, 3 paires de chaussures et 3 paires chaussettes en tout :Ejè:

Oui c'est le déluge effectivement . Equivalent de 2 mois de pluie en 1 journée .... jvais acheter un jet ski pour aller en ville :nage: les trains sont arrétés egalement. demain ..... SURPRISEEEEE il pleut :coule:

CDC: Dans 48h je décolle pour Montréal!!!

CDG: Je suis malade et j'ai une tonne de choses à faire avant de partir...
CDG2: Je vais laisser mon loup pendant 3 semaines, un triste record : triste :

juju a écrit:
Tu pars déjà ?????????

Déjà???? J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas partie :*2:

Tinker reste tranquillement à la maison avec ma sœurette, enfin "tranquillement" c'est pas sure avec la petite sœur qui va avoir un appart pendant 3 semaines sans papa maman sur le dos :m09:

Wouah ! Tu as de la chance d'avoir quelqu'un de confiance (quoi de mieux qu'une soeurette ?) qui vient à la maison pour s'occuper de Tinker !
Profite à fond de tes vacances et ramène-nous plein de zolies photos !

Maïté a écrit:
juju a écrit:
Tu pars déjà ?????????

Déjà???? J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas partie :*2:

Déjà dans le sens que je croyais que tu partais que fin octobre

Et puis on le sait t'es en vacances tte l'année avec ton super patron !!

Merci! Pour les photos vous pouvez compter dessus! J'ai 8go de mémoire, mon appareil et 2 objectifs dans la valise pour rien louper :pà:

CDC : lorsqu'on demande à Sacha "comment il fait le chien ?"
Etant donné qu'il n'a jamais entendu Vik aboyer, nous avons le droit à une imitation du "whooouuuu"
J'adore !!!!

CDG : Certains membres sont très frequemment connectés mais ne laissent aucun message ...
A quoi bon avoir un compte sur un forum ?? Espionnage ? Curiosité ? Vie ennuyeuse ???

lorsqu'on demande à Sacha "comment il fait le chien ?"
Etant donné qu'il n'a jamais entendu Vik aboyer, nous avons le droit à une imitation du "whooouuuu"
J'adore
mdr mdr mdr

juju a écrit:

CDG : Certains membres sont très frequemment connectés mais ne laissent aucun message ...
A quoi bon avoir un compte sur un forum ?? Espionnage ? Curiosité ? Vie ennuyeuse ???

Comme je comprend ton CDG ma Juju! bisou

Perso, je ne surveille pas qui est connecté ou pas, je laisse ça aux modos, mais il est vrai que même en tant que simple membre du fofo, la façon de faire de certaines personnes me donnent à penser qu'ils ne sont pas ici seulement pour parler AA ... d'ailleurs, certains n'ont même pas d'AA, se connectent très souvent et ne laissent pas un mot ... very strange !

Coucou à tous. Je vais défendre un peu mon point de vu.
Je pense qu'un fofo est un lieu d'échange, mais aussi et surtout un lieu d'information.
Certaine personne ne se connecte que pour voir de nouvelles photos, de nouveaux témoignages etc ...

Il est difficile de s'investir sur l'ensemble des forums auxquelles nous sommes inscrit. Pour ma part, il n'ya que sur celui ci.
Et encore je ne suis pas un grand participant. ( pourtant je me co tous les jours, c'est devenu une habitude de cliquer sur mes liens favoris chaque jours ^^ )

Je ne pense pas que l'on soit obligé d'être un utilisateur toujours impliqué et actif.

Je suis aussi inscrit sur d'autres forums, juste pour avoir des renseignements ( guitare, jeux, sports etc .... ) et je ne laisse presque AUCUN message. Je lis c'est tout.

Cet avis n'engage que moi bien sur Wink

Cela dit, il est clair qu'il y a de l'espionnage sur ce forum( preuve a l'appui ) ... Le monde est bien triste !

Tiens moi aussi je fais mon coup de gueule sympa. C'est un bon site je trouve.

Invité
Tu n'as pas tort Olivier, il est vrai que certaines personnes sont plus timides que d'autres ou ne trouvent pas de discussions auxquelles ils souhaitent participer.
Cependant il y a parfois des membres (ou pseudo membres) qui s'inscrivent 1, 2, 3 ou 20 fois pour essayer de glaner des informations ... Ceci oblige les staffs à mettre en place des règles de gestion, pas toujours très sympa pour les membres intéressés mais non actifs, c'est dur parfois (je viens moi-même de voir mon compte désactivé d'un forum qui m'intéressait mais sur lequel le staff a estimé que je participais pas assez) c'est la vie mdr

Alors ...
CDG : de toute façon, tant qu'il y aura de l'argent en jeu, on aura des emmerdes !
CDC : aller bientot noel ... petit papa noel, sois gentil avec moi pardon

CDB (coup de Blues) : pour ceux qui connaissent l'histoire de Kando qui vient du meme elevage que Suki
http://www.akita-kando-go.fr/
il s'est envolé hier au paradis des loulous à 3 ans et demi d'une trhombo embolie aortique...
un caillot qui s'est formé dans l'aorte et qui l'a paralysé...

je suis très triste pour ce pauvre loulou et pour ses maitres qui apres s'etre tellement battus ne méritaient pas ça no pleure

Oui c'est raiment très très triste pour Kando et ses maîtres, ils ne méritaient vraiment pas ça.

CDC : cool, de la neige est prévue dans notre région, vive l'hiver!!!!
CDG : ......ça va être la galère pour aller bosser, dans ma campagne profonde ils ne connaissent pas les saleuses!!!! va falloir se lever plus tôt!

ayla77 a écrit:
CDC : cool, de la neige est prévue dans notre région, vive l'hiver!!!!
CDG : ......ça va être la galère pour aller bosser, dans ma campagne profonde ils ne connaissent pas les saleuses!!!! va falloir se lever plus tôt!

CDG : de la neige était prévue ... il pleut ... SUPER !!!! grgrgrgrggr Grrrrrrr

CDC : je vais acheter les deco de noel cet aprem lol

CDC: Il neige!!! youpi

CDG: Il neige... et on prend la route demain pour "bébékitouland". aie

CDC : il neige et je n'ai pas eu besoin d'aller travailler
CDG : Sur la route du boulot, je me suis vautré en moto ( ca glisse trop les deux roues sur la neige )

PS : Rien de grave; juste la moto rayée ( MAIS BON CA FAIT CHIII...... !!! )

de bonnes raisons pour qu'il s'arrete de neige par chez vous ... et qu'elle arrive sur Nantes hein ???!!!!
allez on partage sioupléééééééééééé
voudrais voir Baloo dans la neigeeeeeeeeeeeee

coco a écrit:

voudrais voir Baloo dans la neigeeeeeeeeeeeee

Baloo? C'est qui ça? J'ai une vague image en tête mais j'arrive plus à me rappeler... mdr

CDG : Sur la route du boulot, je me suis vautré en moto ( ca glisse trop les deux roues sur la neige )

mdr mdr mdr mdr Ces parisiens alors!!!

tant mieux si t as rien cool

Maïté a écrit:

Baloo? C'est qui ça? J'ai une vague image en tête mais j'arrive plus à me rappeler... mdr

mdr

ok ok message passé ! je vais essayer de refaire des photos !!!

CDC: la neige tient et continue de tomber
CDG: maxence a 40°C de fièvre, une pneumonie mon loulou!!!!!!

CDC : J'ai reçu mon sèche linge !!!!!!!!!!!!!! Ma vie a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi

CDG : J'suis malade malade

Courage à Maxence . Et surtout à toi Flo, car un enfant malade c'est pas le top et quand c'est un homme en plus ....... !

soignes toi bien toi aussi ma juju!!!
oui, je veille sur mon petit gars, je suis de repos forcé demain pour rester auprès de lui!

Pauvre Maxence prend bien soin de lui!

CDD (dégoutée): le we à bébékitouland tombe à l'eau à cause de le neige pleure

CDC: La neige est arrivée cette nuit!! Youpiiie

CDC (bis): Mon petit ventre s'arrondit...pour une fois que ça me rend heureuse, ça vaut la peine d'en faire un cdc

CDG:j'ai vu hier la mauvaise nouvelle pour Kandô...encore une victime des TN...je ne connais pas ses maîtres, mais je suis super triste pour eux et très énervée contre Mr. X

juju a écrit:
CDC : J'ai reçu mon sèche linge !!!!!!!!!!!!!! Ma vie a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi

CDG : J'suis malade malade

Et oui Juju, ce n'est pas parce que tu est heureuse d'avoir ton sèche linge qu'il fallait l'essayer mdr 1H30 dans le tambour à 60 °, c'est sur que tu ne pouvais que ressortir fiévreuse mdr

CDC : Franck est en pleine forme en cette fin de semaine !!

CDG : Connaissent pas le sel sur les trottoirs en région parisienne Grrrrrrr

CDC: Je suis entourée de bébinou!!!!!!!!!!!!!!

MCDG (mega coup de gueule): C'était pas déneigé devant chez Barbara et c'est en pente... résultats direct dans les arbres la voture est pliée... pleure

ah merde !!!
bah je croyais que vous y alliez pas vu que les conditions météo étaient trop moches ...
finallement vous avez tenté quand meme ?
profite bien des bébinous alors !
et pour la voiture ben ... l assurance marchera peut etre un peu quand meme ya pas de raison

l'essentiel c'est que vous n'ayez rien mais fait chier pour ta voiture, ton assurance t'en prête une autre pour rentrer ou rapatriement en train ? bon courage!

Comme vous dites le principal cest qu'on ai rien mais ça fait chier ma voiture es neuve on l'a depuis 3 mois... elle est inutilisable, la dépaneuse est venu la chercher et l'assurance nous loue une voiture on devrai s'en tirer avec 700€ de franchise...

• Créer...