Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Coup de coeur et coup de gueule du jour...

Messages recommandés

oh merde, c'est clair que ça fait chier pr la voiture quand même, surtout si elle est neuve !
Papouilles bien !!

oh pitin la franchise!
vous rentrez en train? Ils prennent en charge au moins?

oh merde, j'avais pas vu ça...
poussin a encore plus peur de retourner chez barbara du coup, on va acheter des chaines je crois.
vous avez du avoir peur...
quelle poisse pour la voiture.
vous rentrez en train du coup ??
courage maité

biz

On rentre en voiture louée par l'assurance. Pour la franchise c'est 200€ + 10% des réparations avec un max de 700€ et on va l'atteindre sans problème vu l'ampleur des dégât. Audrey un conseil tu t'arrête dans le village et t'appel Damien.

c'est ce qu'on a fait la semaine dernière, on a appelé Damien !
on a pris la petite route qui part du village en zig zag et en montant jusqu'à chez barbara.
mais en meme pleine montée, la voiture n'avancait plus et dérapait... impossible d'aller plus loin, et impossible de faire demi tour vu l'étroitesse de la route.
du coup Johan a tout redescendu en marche arrière... et il a très très peur de conduire sur la neige, donc ce n'était pas vraiment une partie de plaisir...
du coup il n'a pas voulu s'aventurer jusqu'à chez barbara... on s'est garé au village et c'est damien qui est venu nous chercher.

en lisant ta mésaventure, il a encore plus peur d'y aller du coup.

vous avez quoi de casser sur la voiture ? vous l'avez emboutie par l'avant ?
merde quelle poisse... vous qui veniez passer un week end de détente. pleure

Désolée ma poupette.

Par contre .... change d'assurance parceque une franchise de ce montant là ........ c'est du jamais vu !!!!!!!!!!

Coup de coeur : je me suis éclatée avec mes ours et "mon" loup dans la neige (séparément).

Coups de gueule : -18° et je crois bien que les tuyaux d'eau (entourés de mousse isolante) qui passent dans le grenier non isolé ont gelé. Résultat : plus d'eau pour la douche... Grrrrrrr Et ma voiture n'est toujours pas réparée (pas de boum dans un arbre pour moi, juste la courroie de distri qui commence à fatiguer sérieusement).

Dis a Johan de pas avoir peur la route était nikel jusqu'au 400 derniers mètres on aurait pas dû y aller mais si près de l'arrivée on s'est dis qu'on risquait plus grand chose (on recommencera plus...). Pour la voiture j'aurais dû faire une photo avant que la dépaneuse l'emmène, je sais pas comment un choc aussi peu violent (les airbag se sont même pas déclanché) à pu faire des dégats pareils (pare choc arraché, capot plié, radiateur percé...).

Maïté a écrit:
je sais pas comment un choc aussi peu violent (les airbag se sont même pas déclanché) à pu faire des dégats pareils (pare choc arraché, capot plié, radiateur percé...).

Il y a quelques mois, en repartant du boulot, je me suis aperçue que j'avais oublié d'éteindre une lumière dans l'écurie.

J'ai voulu reculer la voiture dans la cour, mais en tournant la tête, pour regarder un peu mieux derrière moi, j'ai eu un vertige, et vlan, la voiture a reculé doucement mais sûrement dans un mur. A petite vitesse, mais ça a suffit à casser le pare-choc, le sabot de protection des phares et l'aile. Désormais la portière arrière croque un peu quand on l'ouvre et la ferme... Et tout ça à petite vitesse... Grrrrrrr

Coup dur pour la voiture mais heureusement que vous n'avez rien eu! c'est vrai que la tôle des voitures ca plie trés vite pourtant quand on est à l'intérieur on se sent un peu protégé mais un rien fait de sacrés dégats. Faut espérer que l'assurance vous rembourse correctement pour en acheter une autre. Pour vous consoler vous n'êtes pas partis en planquant un BB sous le manteau?

Ben c'est une drôle de façon de terminer l'année. C'est le genre de cadeau auquel on ne s'attend pas....... Le Père Noël se dévalorise je trouve.
Mais heureusement que vous n'avez rien.

cdc:il commence a neiger froid
cdg:la jument a mis un cou de sabot a mon cheval Grrrrrrr au tandon il a la peau a vif et a la hanche un trou
tous sa devans moi il y a quelques instant no suspect

je pense qu'elle est jalouse,arabian etait au fond du box quand il ma vu il voulais venir m'accueillir et vu qu'elle etait devans le box
madame sa lui a pas plus no

Aaah, les bobos de "baston" entre équidés ! ! !
Ca n'arrive, c'est vrai, et c'est rageant...

Mais perso, j'préfère avoir à gérer ces "contrariétés" que de savoir un cheval (ou un Longues-Oreilles) tout seul dans un pré/box.

Depuis que mon petit (par la taille) âne Tolstoï est avec le grand âne Nanou, c'est sûr que leur encolure sont parfois marquée de morsures respectives, et leur flanc et croupe de marque de coups de sabot, mais mes deux gars n'en restent pas moins inséparables ! J'en ai encore eu la preuve la semaine dernière ! L'un d'eux a trouvé une faille dans la clôture, ben, le deuxième a suivi, et ils ont été tous les deux dire un p'tit bonjour aux chevaux du voisin...

Le gars a récupéré mes Longues-Oreilles et m'a proposé de les laisser avec ses chevaux pour l'hiver... Y z'y gagnent au change, les n'ânes, d'un paddock de 2000 m², z'ont 10 ha à partager avec les Courtes-Oreilles ! ! ! Mais pas d'abri, alors, j'sais pas si je vais les laisser là-bas longtemps !

pareil les anes hier se sont enfuient
tranquile ils se baladaient dans le terrain de cross du centre équestre
les anes sont super intelligent mais quesqu'ils sont tétus
cadichon pour passer sous le fil sa va mais pour revenir il avait peur donc j'ai du le tirer avec la longe j'en pouvait plus blabla blabla

carine a écrit:
j'ai du le tirer avec la longe j'en pouvait plus blabla blabla

Un âne, ça ne se tire pas, ça s'pousse, qu'on dit, mdr

Sérieusement, passer sous les fils pour brouter chez le voisin, ça les dérange pas, mais quand on leur demande, bizarement, ils se rappelle que ça pique, ces trucs-là ! Grrrrrrr

CDG: Il géle Grrrrrrr 100 km/h de mistral Grrrrrrr ça continu demain blabla pas envie de bosser blabla EDF à essayer de me rouler ouf je me suis disputer avec au moins 10 personnes au boulot pas cool je me dis que peut être je vieilli mal aie

CDC: la rencontre du mois de mai va être géniale chaud chaud dodo photo youpi manger

CDC : Franck, ton CDG d'hier me fait bien marrer ! C'est fou comme il y a des jours où rien ne va !!! mdr
CDG : Il fait trop trop froid (-7° !!!), je ne sors pas Bibi aujourd'hui, tant pis ! Elle ronfle au chaud, elle n'a pas non plus envie de se geler visiblement ! Brave Kita lol

cool froid c'est vrai que c'est un point sur lequel on peut discuter avec eux ils sont parfois ouvert à la discussion........ mdr

Comment t'as fait pour te fâcher avec 10 personnes????

CDG: La neige c'est marrant 5 minutes mais là yen a marre!
CDC: Aujourd'hui j'ai effectué ma première mission syndicale et j'ai obtenu ce que je voulais je suis fière de moi lol

Maïté a écrit:
Comment t'as fait pour te fâcher avec 10 personnes????:

J'en ai croisé 11 sur une journée lol

Maïté a écrit:
CDC: Aujourd'hui j'ai effectué ma première mission syndicale et j'ai obtenu ce que je voulais je suis fière de moi lol

Si ce que tu as obtenu ce n'est pas une augmentation pour ton patron bravo bravo bravo bravo bravo

Si ce que tu as obtenu ce n'est pas une augmentation pour ton patron
mdr mdr mdr

Non non!!! mdr C'est juste des formations pour mes collègues donc bon c'est pas encore la révolution mais faut bien commencer quelques part. lol

ma che-guevara a moi ca !! mdr

CDG : La neige c'est beau mais MON DIEU QU'IL FAIT FROID froid

CDC : Il fait froid mais Onyx s'éclate comme un petit fou, j'adore le voir jouer dans la neige froid youpi

CDC: je suis contente de tous vous retrouver après quelques jours d'absences!!!!
CDG: Je viens de sortir de l'hôpital suite à une pancréatite aïgue, en convalescence pendant encore 1 mois!!!

OUH LA LA LA LA
Prends bien soin de toi, repose toi bien. ouf cela doit être très dur.

Courage Flo prend soin de toi c pour les petitS que ça doit pas etre facile aussi!!

cdc:j'habite enfin chez moi j'ai pas encore internet!
cdg:je me suis lucsé le coude vendredi soir a ma crémaillere!! j'ai le platre pendant 5 semaines Grrrrrrr

carine a écrit:
cdc:j'habite enfin chez moi j'ai pas encore internet!
cdg:je me suis lucsé le coude vendredi soir a ma crémaillere!! j'ai le platre pendant 5 semaines Grrrrrrr

Je suis désolé pour toi mais quand même, ne pas se faire mal en tenant Bounty et se blesser en buvant un coup c'est trop bête mdr

Désolé Carine mais je ne pouvais pas la manquer celle-là mdr

beh merci franck lol
en plus oui bon c'est vrai j'ai bu car j'étais sur place mais je me suis lucsé le coude dans mon lit aie

carine a écrit:
beh merci franck lol
en plus oui bon c'est vrai j'ai bu car j'étais sur place mais je me suis lucsé le coude dans mon lit

aie
cool rétabli toi vite pour pouvoir venir en Auvergne (enfin je l'espère) bisou

Ba alors Carine qu'est ce que tu as fait dans ton lit pour te luxer le coude????? lol Repose toi bien!

Bon rétablissement Flo et Carine !
Carine, pour ta rééducation, j'ai un truc super (je l'applique suite à ma fracture de l'épaule et ça marche du tonnerre !!!) : Il faut "lever le coude" régulièrement (boire un p'tit coup en d'autres mots ... c'est un excellent exercice !!!) mdr mdr mdr

mais je me suis lucsé le coude dans mon lit
mdr on veut pas en savoir plus!!!

je plaisante, bon retablissement!

SISKO a écrit:
mais je me suis lucsé le coude dans mon lit
mdr on veut pas en savoir plus!!!

je plaisante, bon retablissement!

Ben si pourquoi ? Alors, quelle position ? mouahahaha Very Happy

Bon courage, ça fait bien mal les luxations Wink

lol justement j'ai fais aucune positions!! juste en me jetant dans mon lit mais je me l'étais dejà luxer a 18 ans!

• Créer...