elislb 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui euh, et si tu rabaissais un peu le tremplin, 2 m c'est haut quand même, même avec un bon matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hihi, ta maman ne t'as jamais interdit de sauter sur les lits ? roooh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur!!!Carine bonne convalescence, ne fais pas trop d'ecxès avec ton plâtre en promenant bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci a vous tous!! bounty on dirait qu'il comprend il fais tres attention,il me tire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu viens à la rencontre Carine!! avec Francky ca fera deux bras cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'aimerais mais en se moment j'ai beaucoup de frais avec la maison je peux pas vous donnez une réponse maintenantj'espere que je pourrais venir car on a bien rigoler l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 CDG : Heu je n'en ai pas .... lolCDC : Vendredi je m'envole pour paris et je vais voir mes coupines et aller a la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 avril 2010 prenez des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi aussi trop préssée que vous arriviez les coupines!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Promis on prendra plein de photo !! deja toute la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Gros coup de coeur: Avec un peu de retard je suis heureuse de vous anoncé que je suis TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA d'un ptit Lény je sis trop contente tout c bien passé le pepere pese 4k400 et mesure 54 cm un tres beau bb!!Ma soeur ce remet tout doucement d'une cesarienne quand meme(ça doit etre genetique sont accouchement c deroulé comme les miens lol)mais tout va bien!!!!!!Cdg:super fatigué en ce moment......re cdc:bientot avec ces coupineeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 félicitation pour le petit lenny, j'ai vu les photos sur facebook, il est super mimi, tu diras félicitation à ta soeur de ma part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue au petit chou et bravo à la nouvelle tata gâteau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voila mon petit amour qui a 22 jours aujourd"hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 7 mai 2010 22 jours ? Elle a accouché avec combien de retard ? Mais c'est mignon tout plein ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle a eu 7 jours de retard elle devait accouché le 8 avril Lény es né le 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitations il est trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 22 jours !!! et beh ! bien eveillé le petit Lény !trop adorable le ptit boutchou dans son peignoir ! j aime bcp le prénom également !pi etre un prénom pr le petit frere e Wendy ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci les filles!!Oui il est super eveillé on dirais qu'il voit tout deja il es adorable!!Lény ai un prenom tres doux j'aime beaucoup aussi!!Tu attend un bb coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non non wendy a 9 mois demain ... ON va attenfre un peu ...Et j dois rentrer dans ma robe cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trés beau bébé,félicitation a jess et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trés beau bébé en effet! C'est trop mignon à cet âge!!! ( Tout le temps, en fait! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites