Golden-akita 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour à tous!! Je m'apelle Gaëlle j'ai 21 ans et j'ai un mâle golden retriever de 11 ans et une femelle AA de 5 mois. J'habite en Moselle pas très loin de Metz. Il y en a du monde qui viens de la même région que moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bbienvenue Gaëlle je te débloque l'accès au reste du forum :pà: D'où vient ta petite AA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut et bienvenue ! Il a encore la forme le golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bbienvenue à vous trois, je crois que l'est de la France est bien présent sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bbienvenue Je ne suis pas très loin de metz(à1h20 env),j'habite ds le coin de saverne,sarre-union yann, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bbienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, et bienvenue, je suis juste à coté de Metz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony21600 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bbienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour l'accueil !!!! Mon golden est en excellente forme pour son âge et il joue comme un fou avec l'AA. Elle viens de l'élevage des Trésors de l'Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites