Buffalo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qui y va ? Et quel jour passent les akitas ? Je n'ai pas trouvé sur Cedia ! Je suis sûrement bigleux lol... Et est-ce que les chiens du groupe 1 passent le même jour que ceux du groupe 5 ? Parce que j'aurai aussi beaucoup aimé voir des chiens-loup de Saarloos et Tchèques ! Mais j'ai un doute qu'ils passent le même jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne serais pas à Lyon et effectivement CEDIA ne la propose pas en engagement en ligne mais par contre tu la trouves dans le calendier des expo :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Copper sera présent . L'on peut aussi s'inscrire en ligne sur " cynoprint" l'expo de Lyon est dans leur liste Lyon c'est le dimanche 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cool ! J'en profiterai pour en prendre plein les mirettes ! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà les résultats de Lyon Juge Mme GOGIBUS Classe Intermédiaire Male 1er CACS+CACIB+BOB selectionné dans le groupe 5 Copper Kisses De Champernoune 2ème Exc Res CACS+RES CACIB :Chinook The Darq Warrior De Champernoune Classe Puppy Male: ABSENT Kevin's Dreams D'DayProd Classe Jeune Femelle: 1er EXC :Dizzy Miss Lizzy De Champernoune Classe Puppy Femelle: 1er TP Dressed In Red De Champernoune Désolé pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :pt34: :pà: :pt34: Bravo pour les résultats de tes 2 loulous Gérard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitations Gérard! :pt34: C'est le premier CACIB de Copper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Maïté a écrit:Félicitations Gérard! :pt34: C'est le premier CACIB de Copper? Merci à tous Copper a 5 CACIB -1RCACIB Je suis très content de Dressy elle s'est très bien comportée en ring très à l'aise c'est sa 2è expo pour vu que cela continue et maintenant elle n'est plus malade en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah ouais c'est déjà une star le Copper! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bravo bravooooooo Super pour dressy tu dois être soulagé qu'elle aille mieux en voiture ^^ A samedi au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites