doucky 0 Posté(e) le 7 mai 2009 akita americain femelle a poil long,elle est née le 5 fevrier 2009,hier vaccination ,elle pese 14kg600;je n arrive pas a mettre les photos,vous pouvez la voir sur mon blog,elle est calme propre,s entend avec tout le monde pour l instant,adore la voiture,reste seule sans faire de betises,c est un petit ourson ,on l adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je suis contente que tu ai ouvert un sujet pour ta miss :pà: Si tu veux tu peux m'envoyer tes photos par mail (flazya@hotmail.com) et je les mettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucky 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci c est gentil je vais en faire des belles et te les enverrais,merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Choupinette !!! Encore ! Tu nous apâtes là !!!!! Y a qu'une photo !! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Roooooooooo trop choupi!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop mimi :love: on en veux d'autre :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On dirait un ange à poils longs :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est trop mimi ! et encore bien foncée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ell a un regard tres doux... elle tro choupi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle va rester très foncée à mon avis. C'est la plus belle la filleule :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucky 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui,j aimerais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites