Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju11

Appareil Photo

Messages recommandés

Bon alors voilà, sachant que sur ce fofo tt le monde est fan de photos ! Je viens demander conseils !

Bon, comme tt le monde en 2009, j'ai un appareil numérique
(si ! si ! j'vous jure !!! je précise car je sens déjà les vannes fuser : "ah bon ? Parceque on a pas souvent des photos" !!)

Donc voilà, LE problème que je rencontre avec mon appareil et qui me courre sérieusement sur le haricot ! C'est le temps d'attente entre 2 photos !
Parceque le temps que pépère soit prêt à prendre une nouvelle photo, Sacha et Vik ont le temps de faire un tarot !!

Il me semble que les Reflex sont plus rapides mais un peu trop encombrants à mon goût.

Connaissez vous un p'tit APN qui soit rapide et pas trop onéreux ?

Avec tous mes remerciements pour vos futures et précieuses réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même probléme et j'ai pris un réflex , mais le mien est un peu encombrant car je voulais mettre des objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle

Merci Hélène, je vais voir car je connais pas "BRIDGES"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bridge est entre le reflex num et l APN....
Je crois que Mr et Mme Kaito en ont un ils pourraient te renseigner....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un bridge avant de passer au reflex et c'est vrai que c'est un bon compromis si ça t'intéresse je ne m'en sert plus depuis que j'ai le reflex :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais tu vas commencé à m'interesser là ma choupette !!!!

Et donc ca va ? tu n'avais pas trop de temps d'attente entre 2 photos ?
Parceque moi je dois attendre 4 ou 5 secondes et ca m'enerve !

Et sinon quel est ton prix d'amis ?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes videos et toutes mes photos sont prises avec un PENTAX OPTIO L40 il est compact il tient dans la main et dispose du mode rafale environ 110 €.. moi j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Luc !

Moi aussi j'ai le mode rafal mais ça môrche pô !!!!

Alors en discutant avec mon collègue, quand je lui ai dit qu'il fallait que j'attende 5 secondes entre 2 photos, il m'a dit que j'étais impatiente ! Que c'était la moyenne !

Vous trouvez vous aussi ? Ou est ce que avec vos appareils vous attendez moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que 5 sec c pas enorme....
moi mon PENTAX V10 met environ 3 sec au pire... c comme Luc un APN qui tient dans la main... je l'ai acheté l année derniere pour 140 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chline a écrit:
c vrai que 5 sec c pas enorme....
moi mon PENTAX V10 met environ 3 sec au pire... c comme Luc un APN qui tient dans la main... je l'ai acheté l année derniere pour 140 €


moi aussi je cherche un apn pour la fete des mamans, mais je me suis rendu compte que bcp sont a pile et non batterie ou alors c'est en option, le tien c'est avc quoi?

et si quelqu'un peu me conseiller un apn pas trop complike d'utilisation et livre avec une batterie et son chargeur; merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos pentax sont a batteries et j'ai acheté a carrefour 2 battteries dites génériques a 16 euros la batterie.... ainsi que 2 cartes memoires de 2 et 4 Go
le pentax est hyper facile d'emploi .. la preuve CHLINE y arrive (aïe non pas la tête) :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc de besac a écrit:
nos pentax sont a batteries et j'ai acheté a carrefour 2 battteries dites génériques a 16 euros la batterie.... ainsi que 2 cartes memoires de 2 et 4 Go
le pentax est hyper facile d'emploi .. la preuve CHLINE y arrive (aïe non pas la tête) :m34:


DIS DONC MONSIEUR JILOU !!!!!
Ta pas honte de dire des choses comme ca a ta copine préférée!!!!!!!!
Non ce qu'il dit est vrai les PENTAX ont des capacités plus que bien et à batteries en plus... il faut oublier les piles ca s use trop vite c pas le top....
Le mien j'en suis ravi avec 8 millions de pixels... IMPEC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un pentax, de la grosse m****, photos vraiment pas terrible et si c'était pas en pleine lumière les photos étaient vraiment moche voir floues... en + il fonctionnait à pile alors encore pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là !
Vs m'embrouillez là !!

Pentax ! Pas Pentax !

Je continue mes recherches !

J'attends aussi le prix d'amis de Choupette !!!
Mais pas de nouvelles !!!

Eh Oh !!! T'es parti le faire expertiser ton appareil ma Choupette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé miss j'ai pas eu le temps de regarder :*1: Je m'en occupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben chez nous, on a commencé avec un Panasonic LUMIX DMC-FZ50 "Bridge" et maintenant on a un Canon EOS 450D "reflex".
C'est sûr que niveau qualité les photos sont plus belles avec un reflex mais niveau utilisation, le bridge est vraiment très simple de prise en main !

Moi perso je te conseille la gamme LUMIX avec le DMC-FZ28, un peu cher peut-être : environ 300 € mais bon produit assez polyvalent !
Avec un objectif LEICA excellent, seul défaut pour moi, l'écran arrière n'est pas orientable ... mais bon

Quelques tests :
http://www.lesnumeriques.com/article-271-3706-60.html
http://www.focus-numerique.com/test-71/test-panasonic-fz28-1.html

Et le site du fabricant
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Appareils+Photos+Lumix/Zoom+Puissant/DMC-FZ28EF-K/Pr%C3%A9sentation/1264188/index.html

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mat !

C'est super ! Je vais étudier tout ça ce week end !

Merci ma Pépette pour toutes ces infos !
Mais pas dans mes prix !
Ba vi étant un peu voir beaucoup tête en l'air je perd très frequemment les choses (j'vous rassure j'évite d'égarer mon fils ou ma chienne !!)
Donc j'essaye toujours d'investir pas plus de 150 € dans mes appareils ! Ca fait tjs mal de le perdre mais je préferre perdre 150 euro plutôt que 300 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui un budget max de 150€ c'est un détail qui a son importance! :*2: Je vais regarder un peu ce qui se fait mais déjà je pense que tu peux oublier les bridges :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïté a écrit:
Ah oui un budget max de 150€ c'est un détail qui a son importance! :*2: Je vais regarder un peu ce qui se fait mais déjà je pense que tu peux oublier les bridges :*1:

euuuuuuuuuh plutot d'accord avec Maité, va surement falloir passer sur un compact :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba vi ! Je sais !

Moi je parle d'un compact depuis le départ.
Mais ce que je veux c'est en trouver un qui ne mette pas 5 secondes entre 2 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...