Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessWill

Quelle assurance pour nos loulous ?

Messages recommandés

Alors voila je m'adresse à vous pour choisir au mieux une assurance pour Dada.
En effet il n'a pas de problème de santé majeur mais depuis qu'on l'a on a quand même pas mal dépensé niveau véto (gastrite, tique..) et ce n'est que le début, il n'a que 8mois. Je n'ai pas envie d'éviter d'aller chez le véto par peur d'en avoir pour 100e à chaque fois. Je veux vraiment qu'au moindre doute d'un petit soucis... je puisse y aller. Donc je veux choisir la bonne assurance, celle qui assure le mieux nos toutous. Pas extrêmement chère non plus mais rapport qualité prix la meilleure. Alors si vous pouvez me conseiller, en fonction de ce que chacun a...
Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris santé vet, c'est la plus chere, mais celle qui rembourse le mieux.
34 euros par mois.
je ne l'ai pas depuis tres longtemps donc je ne l'ai pas encore fait fonctionner, mais apres un bilan de 2 ans pour suki, je me dis qu'une assurance aurait été bien confortable... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Calinka, santé vet à environ 30€, en environ 2 années ils m'ont plus remboursé que ce que j'ai payé. Délais de remboursement de 3 semaines, 80€ de visite de prévention remboursé par année de cotisation((pour les vaccins ou autres) et il te reste à ta charge à chaque visite environ 25€.
J' en suis très satisfait, c'est un budget (moins cher que les croquettes tout de meme) mais je n'ai pas d'inquiétude lors des visites véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENERALI

22 EUROS PAR MOIS

100% EN ACCIDENT ET MALADIE

30 EUROS DE FRANCHISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ECA mais je ne te conseille pas j'attend le préavis pour quitter, leur remboursement sont nuls voir inexistants souvent..
dis donc GENERALI je vais me renseigner finalement, je veux prendre SANTE VET a l'initiative mais je vais me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais hésité à en prendre une d'assurance et j'avais remarqué que chez generali ils remboursaient la stérilisation d'une chienne (sous certaines conditions d'âge je crois) c'est une des rares à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils.
Oui j'avais entendu parler de Santé Vet et Generali et au niveau du prix j'étais plus attirée par la seconde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je ne conseille pas Santé vet, j'ai eu des soucis avec eux et mon véto aussi; lors de gros frais (intervention), ils ont beaucoup de mal à rembourser, il y a expert sur expert et ça traîne!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...