Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flycanada

Que donner a machouiller?

Messages recommandés

Salut!

Je me demandai qu'est ce que vous recommendez de donner a machouiller a votre akita? Oreilles de porc, nerf de boeuf seche, os?
J'ai peur de choisir un mauvais produit car j'ai une amie qui a eu de gros problemes avec son terre neuve parce qu'elle lui a achete un produit qui lui a abime les dents.
J'ai aussi lu qu'il vaut mieux choisir quelque chose que le chien ne puisse pas avaler ou manger au fur et a mesure, ca peut le rendre malade.
Alors voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez et qu'est ce que vous donner a votre akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bois........... :Ejè: j'ai essayé pas mal de chose à mâcher mais elle l'avalait presque directement alors je l'ai laissé trouver ce qu'elle preférait seule et elle à fini par se passionner par des branches de petit bois. J'en ai un tas au fond du jardin et sa plus grande occupation est d'en déménager quelques morceaux tous les jours et de se faire les dents dessus.
En fait l'Akita aime bien trouver seul ses occupations avec ce qu'il y à sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne un peu tout ce que l'on trouve dans le commerce...oreilles de boeuf ou porcs, nerfs, tendons.....mais ça pue!! J'ai touvé maintenant des tendons et autres parties d'autruche et ça sent vachement moins fort....et Kaito aime beaucoup ça!!

Par contre +1 pour le bois....ça reste le must pour lui, s'il peut se faire des petites allumettes à partir d'un gros bout de bois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...