Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Coumai et les chinchilla

Messages recommandés

zut j'ai pas reussi a les mettre come il faur desolé! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu as reçu ta cage elle est super! :pà: Il est trop génial ton Coumcoum :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est impressionnante, tu pourrais presque y mettre un AA.
Es-ce que tu avais déjà d'autres animaux domestiques avant ceux-ci ? Coumai à l'air d'être en admiration devant eux et lorsque le Chinchilla le regarde c'est magnifique :pt34: .
Comment se comporte-t-il devant un chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franck jai eu des cochons dinde mais il etait pas en contact avec eux vu qu'ils etaient dans la chambre des petits!!Coumai ai beaucoup moins chasseur que Anouk ils sont completement different la dessus et avec le chat ba j'ai de plus en plus confiance en lui il ne calcul plus fidji mais en sachant que cette derniere ne va jamais dehors je pense que que ça y joue beaucoup!!Anouk a ete abitué a fidji depuis bb aussi!! mais si elle pouvait la croqué......

ps:je suis ravi de ma cage j'ai mit un moment pour la trouvé je voulais vraiement une grande cage et en plus je l'ai pas payé trop cher!!On peut y rentré 2 AA couché :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super coumcoum !
Ta cage est super grande et j'aime beaucoup comme elle est aménagée pour les chichis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra ta cage ! elle est super grande !
tu as combien dechinchillas dedans ?
t auras pi etre des BB ! je te e souhaite c est trop mimi mon frère en a eu pleins !
Coumai est vraiment splendide j'adore sa couleur ! Il a eclaircit il est magnifique ! un superbe gabarit toute en harmonie dans la construction :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco j'ai deux chinchi Taz un petit malou gris standart et Laoka petite femelle Black velvet qui est peut etre pleine si c le cas les bb seront la fin mai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah genial cette cage,elle est super grande affraid
il est trop mimi coumcoum et taz le regarde en se disant quesqu'il veut cet ours :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à décoller Coumai de devant la cage ou il y est toujours? :m09: :m09:

Elle est excellente cette cage, ils vont y être bien tes chinchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...