jessica1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 coucou moi c'est jessica la soeur de barbara, apres ce weekend passer en auvergne en compagnie de tout ces passionnés, que j'ai trouver en autre tres sympatique! l'envie de vous rejoindre sur ce forum et de partager avec vous cette passion c'est fais largement ressentir!!! connaissant deja bien deux de ses magnifiques toutou! a mon tour j'espere avoir la joie d'un avoir un un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 mai 2009 kikoo soeurette contente que tu nous ai rejoint sur ce fofo :pà: : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :félicitations: c'est super de te retrouver sur le forum bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :félicitations: bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou Jess! Je t'ouvre en grand les portes du forum! Très contente que tu nous viennes nous rejoindre :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bbienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bbienvenue Jessica et très heureux de te retrouver sur ce forum. Ça change de connaitre un membre avant son inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer ce week end, mais bienvenue à toi...Les 2 akitas que tu connais bien font partie de mes chouchous du forum...ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 coucou jess c'est génial de te retrouvé sur le fofo :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue sur le fofo j'avais cru fortement reconnaitre sur les photos ... soerettes presque jumelles ! lol alors pour quand le prochain AA dans la famille ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bbienvenue à la soeurette de Barbara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 mai 2009 COOOOL !! bienvenue parmis nous Jess!! Ca fait plaisir que tu t'inscrives :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben, oui en ayant passer le weekend avec vous et tous ces loulou sa fais envie encore plus!!! vous etes tous super sympa et vos toutou tous magnifique :pt34: j'ai donc decidée de m'inscrire sur votre forum pour partager cette passion avec vous. j'ai pas encore la chance d'avoir un chien a moi mais pour le moment j'ai les deux beautés de ma soeurette a chouchouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 coucou jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BIENVENUE à la soeurette!! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue bienvenue jessiii !! L'année prochaine, tu seras surement et j'espère en compagnie de ton chiens A très bientôt sur le forum Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci a tous pour votre accueil :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites