Virginie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 SI VOUS ETES PROPRIETAIRE D'UN CHIEN, SURTOUT CEUX CONSIDERES COMME DE " RACE DANGEREUSE'' SI VOUS AVEZ DES ENFANT A LA MAISON NE LAISSEZ JAMAIS LE CHIEN SEUL AVEC UN ENFANT, SOUS AUCUN PRETEXTE. IL A SUFFIT DE QUELQUES MINUTES D'INATTENTION (à part ça c'est quand même vrai qu'il ne faut pas laisser un enfant seul avec un chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :m34: le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 excellent :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop fort ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heureusement qu'il est cool mais c'est bien de rappeler cette règle de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pauvre toutou!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'espère que ce sont des crayons qui partent à l'eau :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis pas sûre que les miens auraient été aussi cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :p0: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 EXCELLENT !!! :m34: ça me fait penser à la pub Tassimo qui passe en ce moment ... où le gamin fait un café à sa mère après avoir peint le golden (je crois) en bleu ciel !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites