chline 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Varions les sujtes... Quels sont les dernières sorties ciné que vous êtes allés voir?? Et bien sûr, votre impression du film... Histoire d'avoir des avis sur les films avant d'allé éventuellement le voir... Moi j'adore le ciné, voila pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super sujet. Alors dernièrement j'ai été voir Anges et démons le film de Ron Howard avec Tom Hanks. Je vous met l'histoire (trouvé sur un site internet) : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les « Illuminati », qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude. Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales… Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse. Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger… Alors c'est un assez bon divertissement, je dis bien divertissement parce qu'au niveau réalise.. :Ejè: Le prêtre qui saute en parachute et ne meurt pas alors qu'une bombe explose dans le ciel... Pleins de choses du genre qui amusent mais finalement on se laisse assez prendre par l'histoire, l'intrigue est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Alors moi le dernier film que je suis allée voir c'est : Confession d'une accro au shopping :m34: Un film pour fille quoi !! lol J'ai bien rigolé et l'actrice principale est vraiment pétillante et pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour moi c'était "The Strangers"... ça fait trop flipper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Maïté a écrit:Pour moi c'était "The Strangers"... ça fait trop flipper!!!! Petit résumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Virginie a écrit:Alors moi le dernier film que je suis allée voir c'est : Confession d'une accro au shopping :m34: Un film pour fille quoi !! lol J'ai bien rigolé et l'actrice principale est vraiment pétillante et pleine de vie Alors la je connais pas du tout..... pas entendu parler en plus... qui est l'actrice?? moi qu'adore le shopping......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben moi le dernier vu c etait WATCHMEN... des pseudos super héros plus humains que super héros... je suis fan des marvel et des super héros (Batman, Superman, Spiderman, X-mens.....), film aux multiples effets spéciaux avec des pouoirs magiques de toute sorte... mais la l'histoire était un peu plus vrais, avec une histoire "d'humain"... g adoré... en tout cas avec ce peu de reponse ca me plait deja d avoir votre avis..... c cool !!!!!! :pà: SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????? :Ejè: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chline a écrit:Ben moi le dernier vu c etait WATCHMEN... des pseudos super héros plus humains que super héros... je suis fan des marvel et des super héros (Batman, Superman, Spiderman, X-mens.....), film aux multiples effets spéciaux avec des pouoirs magiques de toute sorte... mais la l'histoire était un peu plus vrais, avec une histoire "d'humain"... g adoré... Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de film ! L'actrice principale de "Confession d'une accro au shopping" c'est Isla Fisher, je ne la connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Alors petit résumé: Ça fait trop flipper!!!!!!!!!!!!!! :Ejè: Bon sérieusement je pense que le petit truc en plus de ce film qui fait flipper encore plus c'est que c'est une histoire vrai... résumé: bon j'en trouve pas des officiels... apparemment il est pas encore sorti au ciné (me demandez pas comment je l'ai vu :*2: ) Donc c'est l'histoire d'une couple qui passe la nuit dans une maison de campagne et un groupe de psychopate les fait virés barges :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Maïté a écrit:Alors petit résumé: Ça fait trop flipper!!!!!!!!!!!!!! :Ejè: Bon sérieusement je pense que le petit truc en plus de ce film qui fait flipper encore plus c'est que c'est une histoire vrai... résumé: bon j'en trouve pas des officiels... apparemment il est pas encore sorti au ciné (me demandez pas comment je l'ai vu :*2: ) Donc c'est l'histoire d'une couple qui passe la nuit dans une maison de campagne et un groupe de psychopate les fait virés barges :m09: Au Canada, ce film est déjà sorti en dvd. J'ai tellement crié en regardant ce film, Kishu est allé se coucher dans sa cage tellement j'étais énervante.Ça fait peur ce film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chline a écrit:Ben moi le dernier vu c etait WATCHMEN... des pseudos super héros plus humains que super héros... je suis fan des marvel et des super héros (Batman, Superman, Spiderman, X-mens.....), film aux multiples effets spéciaux avec des pouoirs magiques de toute sorte... mais la l'histoire était un peu plus vrais, avec une histoire "d'humain"... g adoré... en tout cas avec ce peu de reponse ca me plait deja d avoir votre avis..... c cool !!!!!! :pà: SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????? :Ejè: :m34: De meme par contre wathcmen j'ai pas specialement aimé, le dernier je suis allée voir X men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Maïté a écrit:Alors petit résumé: Ça fait trop flipper!!!!!!!!!!!!!! :Ejè: Bon sérieusement je pense que le petit truc en plus de ce film qui fait flipper encore plus c'est que c'est une histoire vrai... résumé: bon j'en trouve pas des officiels... apparemment il est pas encore sorti au ciné (me demandez pas comment je l'ai vu :*2: ) Donc c'est l'histoire d'une couple qui passe la nuit dans une maison de campagne et un groupe de psychopate les fait virés barges :m09: J'adore quan ca fai flipper !!!!!!!! Faut que je le trouve celui la alors !!!!!!!!!! tro cool !!!!!!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super sujet ! Moi aussi j'adore le ciné !!! Dernier film : confessions d'une accro au shopping, film sympa même si ce n'est pas LE film de l'année, c'est un bon divertissement! Mon dernier film préféré (mais il n'est plus en salle) : grand torino avec Clint Eastwood, c'était géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vous donnez envie avec votre film de nana ce genre de film ça permet d mettre le cerveau sur "off" je vais essayer de le voir :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Maïté a écrit:Vous donnez envie avec votre film de nana ce genre de film ça permet d mettre le cerveau sur "off" je vais essayer de le voir :pà: TOUT A FAIT !!!! Et des fois le "off" ca fait du bien..... :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Akitanesque a écrit:Super sujet ! Moi aussi j'adore le ciné !!! Dernier film : confessions d'une accro au shopping, film sympa même si ce n'est pas LE film de l'année, c'est un bon divertissement! Mon dernier film préféré (mais il n'est plus en salle) : grand torino avec Clint Eastwood, c'était géant !!! Ah ben celui la je l'ai pas vu faut absolument que je le mate !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un des meilleurs films pour moi Lord of War, avec Nicolas Cage :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mewy68 a écrit:un des meilleurs films pour moi Lord of War, avec Nicolas Cage :pà: je ne l'ai pas vu celui l mais on m en a dit du bien.... va falloir que jy remedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 mewy68 a écrit:un des meilleurs films pour moi Lord of War, avec Nicolas Cage :pà: EXCELLENT choix !!!!!!! :pà: Pour moi, il y en aurait plein, parmi eux : Usual suspects Fight club American history X Big fish American beauty (Trilogie) Matrix ...ect ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Maf a écrit:mewy68 a écrit:un des meilleurs films pour moi Lord of War, avec Nicolas Cage :pà: EXCELLENT choix !!!!!!! :pà: Pour moi, il y en aurait plein, parmi eux : Usual suspects Fight club American history X Big fish American beauty (Trilogie) Matrix ...ect ect ... j'adhere total, et aussi into the wild, mistic river, Sleepers; The Yards et Johnny cash avec l'exellent Joaquin Phoenix et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai adoré american history x et fight club :pà: Lord of War j'ai été un peu déçu avec tout le foin qui a été fait autour de ce film je m'attendais à quelque chose de plus "profond". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Fight club et american history X sont fabuleux ! Mais j'adore aussi les films comiques : Le diner de con restera dans ma mémoire a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super sujet. ! Amateurs de films qui font transpirer tellement tu as peur je vous confirme le film de maité : the stranger . Sur le retour d'auvergne elle m'a raconter le film sachant que moi je suis pas une Addict, et je lui demander de faire des pauses . Lol. Alors si vous aimez fliper foncez. Récemment je Suis allez voir le dernier: la nuit au musée 2. Il est marrant. On s'attend aux intrigues si on à vu le premier mais il permet de se détendre. J'attends le dernier transformers ,ayant adorai le 1 . Vu à la télé le film disney : 'il était une fois' et j'étais à deux doigts de chanter au balcon pour que les animaux du quartiers m'aide à faire le ménage. Lol. Super film, j'ai perdu 20 ans en 15 minutes. À voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis allée voir CONFESSIONS D UNE ACCRO AU SHOPPING.... J'ai adoré (je suis une fille qui aime ce genre de film....) !!! J'ai bien rigolé !!! Et c'est un film qui détend... Moi aussi j attend le nouveau TRANSFORMERS !! Et bien sur.......................... j'attends.................. L'AGE DE GLACE 3!!!!!!!!!!! Un film culte avec les 2 premiers...... :m09: :m34: :Ejè: :m34: :MDR: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais vous faire une petite liste de mes fillms préférés :La trilogie du Seigneur des AnneauxTous les Star Wars :lffeq:Into the WildLe film des DoorsIl faut sauver le soldat RyanEdward aux mains d'argentLe 1er pirates des Caraïbes (les autres j'ai pas aimé du tout)Là je n'en ai pas d'autres qui me viennent a l'esprit . Mais je sais que le prochain film que j'irais voir c'est Public Ennemie avec Johnny Depp :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca y est j'ai vu aussi "les confession d'une accro au shopping" très sympa! Mes films cultes ne sont pas très ressent... l'ours, orqua, les évadés, Heat :pà: et.... les walt disney: la petite sirène, cendrillon, la belle et la bete, aladin et le roi lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi aussi j'attends avec impatience la sortie de l'âge de glace 3....j'adore!! J'aime aussi tous les dessins animés pixar et walt disney...et les films typiquement pour les filles.... Dans les films français, j'ai beaucoup aimé (comme bcp de monde) "bienvenue chez les chtis" et "le diner de cons"... Le dernier film que j'ai été voir au cinéma: "Millénium"...j'ai beaucoup aimé, même s'il est assez violent...il respecte bien le livre (que j'ai adoré)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Très trèèèèèèès beau film ça ! Golden-akita a écrit:Edward aux mains d'argent Serais-tu un adepte de Tim Burton ? ou juste de ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jan_et_zaza a écrit:Moi aussi j'attends avec impatience la sortie de l'âge de glace 3....j'adore!! de meme ! une grande fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Maf a écrit:Très trèèèèèèès beau film ça !Golden-akita a écrit:Edward aux mains d'argentSerais-tu un adepte de Tim Burton ? ou juste de ce film ?J'ai également vu Les Noces funébres j'ai vraiment beaucoup aimé il est sympa ce film.J'ai vu aussi Charlie et la Chocolaterie et Sweeny Tood de Burton mais j'ai pas trop accrochée aux deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Golden-akita a écrit:Maf a écrit:Très trèèèèèèès beau film ça ! Golden-akita a écrit:Edward aux mains d'argent Serais-tu un adepte de Tim Burton ? ou juste de ce film ? J'ai également vu Les Noces funébres j'ai vraiment beaucoup aimé il est sympa ce film. J'ai vu aussi Charlie et la Chocolaterie et Sweeny Tood de Burton mais j'ai pas trop accrochée aux deux là. j'ai pas accroche sur Sweeny todd, par contre la legende du cavalier sans tete oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors moi je suis une pure fan des films de filles.... pour moi le mythique qui met celui ou celle ki la pas vu dans un fossé très profond loin de la civilisation..... PRETTY WOMAN............. une fan egalement (ca date mais bon....) de SISTER ACT 1 et 2 bien sur.... :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comment ai-je pu oublier sister act 2!!! je l'ai vu au moins 20 fois :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mdr !! Sister act est bien sur énormeeeeeeeeeeeeeeee !! surtout le un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je reste une fan des Bronzés !! Surtout celui au ski !! Sinon j'ai été fascinée par "Ne le dis à Personne" Je l'ai vu 2 ou 3 fois et je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Hae Sung a écrit:Golden-akita a écrit:Maf a écrit:Très trèèèèèèès beau film ça ! Golden-akita a écrit:Edward aux mains d'argent Serais-tu un adepte de Tim Burton ? ou juste de ce film ? J'ai également vu Les Noces funébres j'ai vraiment beaucoup aimé il est sympa ce film. J'ai vu aussi Charlie et la Chocolaterie et Sweeny Tood de Burton mais j'ai pas trop accrochée aux deux là. j'ai pas accroche sur Sweeny todd, par contre la legende du cavalier sans tete oui oui Sleepy Hollow !!! très chouette ! Pour les amateurs de Burton, je conseille Big Fish qui est superbement poétique (faut aimer le genre ! ) Et si vous voulez voir 2 films absolument débiles, je vous mets les titres déjà fort évocateurs du niveau intellectuel de la chose : - Harold et Kumar chassent le burger - Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Maf a écrit:Hae Sung a écrit:Golden-akita a écrit:Maf a écrit:Très trèèèèèèès beau film ça ! Golden-akita a écrit:Edward aux mains d'argent Serais-tu un adepte de Tim Burton ? ou juste de ce film ? J'ai également vu Les Noces funébres j'ai vraiment beaucoup aimé il est sympa ce film. J'ai vu aussi Charlie et la Chocolaterie et Sweeny Tood de Burton mais j'ai pas trop accrochée aux deux là. j'ai pas accroche sur Sweeny todd, par contre la legende du cavalier sans tete oui oui Sleepy Hollow !!! très chouette ! Pour les amateurs de Burton, je conseille Big Fish qui est superbement poétique (faut aimer le genre ! ) Et si vous voulez voir 2 films absolument débiles, je vous mets les titres déjà fort évocateurs du niveau intellectuel de la chose : - Harold et Kumar chassent le burger - Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo :Ejè: ah ben moi pas connaitre, mais les titres sont evocateurs....... :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nan aller tous voir Very bad trip C est en ce moment au cinema et c est a mourrir de rire et sa c est la band annonce http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-very-bad-trip-surprise-2009/282498 vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lovekita a écrit:Nan aller tous voir Very bad trip C est en ce moment au cinema et c est a mourrir de rire et sa c est la band annonce http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-very-bad-trip-surprise-2009/282498 vila je confirme il est trop top ce film :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 le film de dimanche soir..... TRANSFORMERS 2 LA REVANCHE Je suis méga fan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai vu "Une semaine sur deux" et j'ai trouvé ce film super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 adry a écrit:lovekita a écrit:Nan aller tous voir Very bad trip C est en ce moment au cinema et c est a mourrir de rire et sa c est la band annonce http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-very-bad-trip-surprise-2009/282498 vila je confirme il est trop top ce film :félicitations: Je confirme aussi, film bizarre et déconcertant, pas mal du tout :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors moi j'ai vu "THE READER" avec Kate Winslet... le film ou elle a eu un oscar je crois ?? J'ai beaucoup aimé, je vous le conseille !!! Et bien sur je suis allée voir L'AGE DE GLACE 3... j'avoue avoir été un peu décue, on n'a pas l'humour constant des 2 premiers, c dommage, mais a voir kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis allé voir le dernier disney hier soir, "Là haut" en 3D, c'est GE-NIAL !!!je crois n'avoir jamais autant ri avec un disney !!! C'est drole, emouvant, l'histoire est géniale, les images superbes, les personnages attachants !!!! si vous devez aller au ciné pour voir un film : ALLEZ VOIR " LA HAUT" !! un pur bon moment garanti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est vrai que "la haut" es bien mais je l'ai trouver un peu trop emouvant!! le debut surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 août 2009 Déjà vu aussi. J'étais épaté aussi. Un vrai plaisir ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est vrai qu'il est super emouvant, j'ai failli chialer plusieurs fois :Ejè: on est pas habitué a autant d'émotion dans les disney, mais la qualité de l'histoire, des images et le reste, rien a dire LE disney de l'année pour moi :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 août 2009 je vais le voir en 3D cette semaine avec mes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Si quelqu'un va voir "INGLOURIOUS BASTERDS", le dernier TARANTINO, je suis intéressé par son avis Merki :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 août 2009 Logiquement je devrai aller le voir ce soir ou demain. je te dirai :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites