clementine 0 Posté(e) le 19 août 2009 "Inglorius basterds" VU tout a l'heure. > Il est réalisé comme un ... "livre" !! divisé par chapitre, une pointe d'humour, un humour acide. l'acteur incarnant le SS ( le vilain méchant) est vraiment incroyable. l'histoire est simple, efficace. la realisation avec des flash backs, des petites notes droles. Les scénes de trash' sont sanguinolantes juste ce qu'il faut, mais pas exagérées. mais d'un realisme assez ... derangeant (je suis une sensible mais bon, beaucoup on fait : Heuuuurk) Bref pour ma part je l'ai trouvé tres bien, une histoire efficace, des scenes d'actions peu présentes mais compensées par des dialogues en mode "super suspence". Un bon tarantino pour moi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merki Clem :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 août 2009 quelqu'un est allé voir "partir" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 août 2009 clementine a écrit:"Inglorius basterds" VU tout a l'heure. > Il est réalisé comme un ... "livre" !! divisé par chapitre, une pointe d'humour, un humour acide. l'acteur incarnant le SS ( le vilain méchant) est vraiment incroyable. l'histoire est simple, efficace. la realisation avec des flash backs, des petites notes droles. Les scénes de trash' sont sanguinolantes juste ce qu'il faut, mais pas exagérées. mais d'un realisme assez ... derangeant (je suis une sensible mais bon, beaucoup on fait : Heuuuurk) Bref pour ma part je l'ai trouvé tres bien, une histoire efficace, des scenes d'actions peu présentes mais compensées par des dialogues en mode "super suspence". Un bon tarantino pour moi :pà: merci clem pour ce resume... nikel !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai vu le petit Nicolas (je n'avais pas très envie d'y aller, mais j'avais eu de bons échos), c'est absolument génial !!! Très frais, on rit beaucoup et à la fin de la séance, on a du mal à croire que c'est déjà fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Question !!!!!!!!! Qui a vu AVATAR ?????????????????C'est le film a voir j'ai l'impression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je ne l'ai pas vu mais j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi je suis allée le voir en 3D et il est vraiment GENIAL !!!J'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi je l'ai vu ! Excellent trop beauuuuuuuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis allé le voir en 3D, pareil , sublime. L'histoire reste plutot simple, l'exploitation de colons sur un peuple pacifique. Ou comment nous montrer en "new generation" l'exploitation des mines de diamants en afrique. Mais malgrés une histoire agreable les prouesses techniques niveau graphisme sont juste "incroyable". a aller voir meme si ce n'est que pour en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je dois aller le voir cette semaine pour en prendre plein les yeux.........Dans un genre complètement différent j'ai vu hier soir le film "le concert", je reconnais que les critiques sont très variées en fonction de la façon dont on regarde ce film et je peux le comprendre.Je l'ai regardé au second degrés sans essayer de voir ce qui était possible ou pas et là ce n'est que du bonheur, un humour comme je l'aime (pas dans la finesse), des caricatures sur tout ce qui peut l'être.....Si vous voulez vous détendre et verser quelques larmes au passage allez le voir je vous le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Enorme ! excellent film !Meme critique que Clem. Le fait d'aller le voir en VO peut surement le rendre encore plus imprégnant.Mais c'est à voir ( moi je l'ai vu deux fois, une fois en normal, l'autre en 3D ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon ca me confirme mon envie folle d'y aller !!!! COOOOOOOOOOLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis retournée le voir hier ^^. Je te conseil d'aller le voir en 3D car tu auras l'impression d'être dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vu recemment le film avec denzel Washington : Le livre d'eli ..... AUSECOUR !! j'ai faillit partir au bout de 10 minutes de film. C'est l'histoire en gros hein d'un homme qui marche, porté par une mission "insuflée" par la foi dans un cadre post-apocalytpique. ni allez pas !!! meme sur une hésitation !!!!!! Par contre, vu également le film d' alain perrin : Oceans . Il est tout simplement sublime. Je conseille et re conseille a tous d'y aller vous ne pouvez pas étre déçue, c'est pas possible !!! des images magnifiques, des couleurs superbes, des cadrages vraiment nouveaux. on rit meme devant la bataille des crabes !! bref, j'attends vos retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 30 mai 2010 alors ??? qui est allez voir quoi récemment ????euh moi c IRON MAN 2, j'adore les marvels..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alors vu : Robin des bois : Super et Prince of Persia : super super ! et comme toi j'ai vu Iron man 2, j'ai trouvé pas mal du tout (j'adore les marvel aussi )je dois allé voir street dancers dans pas longtemps ! je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 1 juin 2010 clementine a écrit:je dois allé voir street dancers dans pas longtemps ! je vous dirai OH DE LA BALLE !!!!!!!!!!!! j ai très envie de le voir celui-la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je suis allée voir Robin des Bois il est bien.J'attends maintenant de voir Twilight 3 et j'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience Harry Potter 7 mais ce dernier sors en novembre c'est long a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hatchi sors le 09 juin qui va aller le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j avoue avoir envie d aller le voir... qui y est allé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juin 2010 chline a écrit:j avoue avoir envie d aller le voir... qui y est allé ?????j'y suis allé, il n'y avais personne dans la salle, alors que c'était le premier samedi de la sortie et à 18h.on devait meme pas etre une vingtaine le film n'a pas vraiment d'histoire et de rebondissement, surtout que l'intrigue du film est connue d'avance.donc pour un non passionné de chien et encore moins d'akita inu, ce film est chiant et insipide.quant à nous, forcément en plus on imaginait notre petite suki, donc on est sorti en larmes, comme tous les autres gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 adry a écrit: ce film est chiant et insipide. Génial que ce film soit nul et n'ait aucun succès. Je dis ça parce que nous avions peur qu'il fasse rêver les foules et donne envie à beaucoup de courir acheter un Akita en animalerie Pour le coup au moins c'est réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 On a été le voir samedi dernier à la séance de 22h ce n'était pas non plus la bousculade (6 personnes dans la salle c'est pour dire). C'est une histoire bien entendu très triste, touchante et émouvante.On l'a trouvé bien fait car on se met vraiment dans la peau du chien et on comprend bien ce qu'il ressent.Mais comme dit Audrey c'est un film plat dont on connait déjà l'histoire.Si tu y vas, emméne des mouchoirs car pour ma part les larmes coulaient toutes seules.PS : entièrement d'accord avec toi Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je te trouve dur Audrey quand même, c'est sure que c'est pas le film de l'année mais il est pas si terrible par contre c'est sure aussi que si hachiko était joué par un caniche ce film m'aurait beaucoup moins touché... qu'est ce que j'ai pleuré et la deuxième fois encore plus que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai pleuré d'un bout à l'autre de la bande annonce alors je ne risque pas d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je rajoute même que comme Maïté je n'hésiterais pas à le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un film que je téléchargerai !Désolé Richard gear et les producteurs !ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi c'est ce que j'ai fait aussi en qualité pourri et sous titré (pas patiente moi) mais là je l'ai trouvé en français et en bonne qualité donc je crois que je vais pas tarder à le voir une troisième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Maïté a écrit:Je te trouve dur Audrey quand même, c'est sure que c'est pas le film de l'année mais il est pas si terrible par contre c'est sure aussi que si hachiko était joué par un caniche ce film m'aurait beaucoup moins touché... qu'est ce que j'ai pleuré et la deuxième fois encore plus que la première pour nous non, il n'est pas si terrible j'ai pleuré moi aussi, et poussin aussi et je l'acheterais quand il sortira, mais pour quelqu'un qui s'en fiche des akitas et des chiens en général, ce film est un navet il faut etre clair.les critiques n'y vont d'ailleurs pas de main morte par contre, on a halluciné avec poussin, ils auraient pu prendre que des males pour jouer hachiko franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 juin 2010 adry a écrit: par contre, on a halluciné avec poussin, ils auraient pu prendre que des males pour jouer hachiko franchement Ouais c'est clair c'est la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est vrai que le film est un peu mou mais trés triste,j'ai tellement pleurer quand j'en ai eu les yeux tous coller,j'espere que se film ne fera pas un carton!!!en tous cas cet akita est magnifique et qu'elle triste et émouvante histoire j'en reviens pas qu"un akita peut etre aussi bien obéissent!!j'aimerais voir le film japonnais,quelqu'un la vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 20 juin 2010 carine a écrit:j'aimerais voir le film japonnais,quelqu'un la vu??Je dois le regarder sous peu... Ce soir, je pense... En VO sous-titrée français... C'est une fan d'Akita qui m'a mise sur sa trace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Maïté a écrit:Moi c'est ce que j'ai fait aussi en qualité pourri et sous titré (pas patiente moi) mais là je l'ai trouvé en français et en bonne qualité donc je crois que je vais pas tarder à le voir une troisième fois tu l a telecharger sur quoi ???je n arrive pas a l avoir moi, je suis sur BTJUNKIE et j'ai essayé EMULE mais rien.... comment ta fai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 eh ben j'ai pleué comme une minable grosse madeleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 petite question... j'ai cherché à t............ La princesse et la grenouille pour ma fille, et je n'arrive a l'avoir qu'avec un son pourri... qui aurait une enfil' (site) pour un t............. impeccable ?????Merci de votre aide, elle est folle de ce dessin animé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ca m'étonne de vous voir parler librement de streaming... sachez quand meme que sauf certaines plateformes de streaming légales (comme M6 replay etc) le streaming est illégal au meme titre que le téléchargement. donc n'en parlez pas trop ouvertement sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 lol ! Ben au pire, on aura une amende ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 T'inquiète pas Audrey, je pense pas que ce forum soit la cible première de la "police des téléchargements" De toute façon je ferais un peu de ménage dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mille excuse.... je fera + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Céline tu as récupé ré mon lien c'est bon je peux le virer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui.... avec un peu de retard............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 15 août 2010 Qui est allé voir TWILIGHT 3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 15 août 2010 moimieux que le deux, moins bien que le un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites