Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb

Présentation du Petit Kita

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com
Elevé en liberté à la campagne il est arrivé en ville à 3 ans sans avoir fréquenté la cohue citadine. Il n'était pas dressé. Il avait la réputation de ne pas obéir.

Comme j'avais dû suivre des cours d'éducation par un bon dresseur pour le précédent, qui marchait au pied etc... les réflexes sont revenus tous seuls. J'ai repris les habitudes et le chien étonné s'est coulé dedans sans difficultés.
Bon il a certainement fait des efforts mais je me suis contentée de reproduire les bons gestes appris à la lettre.

Comme quoi, dressez le maître d'abord, le chien se dressera lui-même.

Je pense que ça a marché parce que c'était immédiat en arrivant. Il aurait pris des habitudes ç'eut été difficile d'en changer.

Il est mignon, il aime bien faire plaisir, il aime bien sa famille, ses enfants, c'est un chou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait vraiment bizarre que tu nous dises pas son nom à ton "petit kita" :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce qu'il a été adopté assez récemment sur un autre forum. Je pensais être discrète. C'est raté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de l'adopter c'est ça? Pourquoi être discrète tu devrais en être fière c'est un très beau geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, dressez le maître d'abord, le chien se dressera lui-même


ou que voila une parole censéé :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Alors c'est Bonzai quand on est fâchés


et quand vous ne l'etes pas????????????? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...