Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golden-akita

World Of Warcraft

Messages recommandés

Coucou tous le monde !!!
Je voudrais savoir si sur ce forum il y en a qui comme moi adore jouer a WOW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y joue et je raid deux fois par semaine a ulduar avec mon druide chouettard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jeu en ligne ou tu t'amuses a faire monter ton personnage (gagner des niveaux) et quand tu as atteins le niveau maximum là tu fais des raids (ce sont des groupes de 10 ou 25 joueurs) pour avoir un bon équipement.
C'est super comme jeu :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Barbara !
Les raids sont fait pour " tuer des boss" de plus en plus dur et donc tu améliores ton équipement pour faire plus de dégats, plus de soins, ou encaisser plus fort les coup !! Very Happy
Cela demande beaucoup d'organisation avec l'ensemble des personnes ( surtout quand on est 25 )

Moi je suis sur la croisade écarlate ( horde )et je suis en raid 25 sur ulduar et on enchaine les wipe ignis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce qui me gène dans WoW, c'est qu'on paie pour acheter une boite de jeu (assez cher d'ailleurs) et qu'après il faut encore payer tous les mois pour jouer ...
Je trouve ça abusif et je comprends les gens qui jouent sans arrêt pour profiter au max de leur abonnement.

Sinon c'est vrai que ce jeu est très chouette mais c'est pas mon style et je préfère les jeux où tu peux décider de jouer 2 soirs par mois par exemple ...
Moi je suis FPS, il en faut pour tout le monde
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une collègue passionnée de jeux en ligne (je sais plus si c'était WoW son jeux) je sais qu'elle me fait bien rire a me raconter ses aventures " comme si elle y étais" et à me sortir des truc genre "ce soir j'ai rendez vous à 21h pour aller tuer telle ou telle guilde. :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait ton point de vue Maf.
Le prix du jeu par mois correspond a l'achat d'un jeu console tous les 6 mois. Je ne le trouve donc pas si abusif que ça. ( et les mises a jours et nouveautés sont tellement nombreuses que ça ne me gène pas plus que ça )
Aussi, tu peux te permettre de jouer moins que deux fois par semaine, mais c'est vrai que dans ce cas de figure tu ne peux pas profiter un maximum du jeu.

J'ai beaucoup jouer a counterstrike et d'autres quand j'étais plus jeune, mais l'ambiance commençais franchement a me déplaire.
Dans Wow, j'ai apprécié en général une certaine maturité des joueurs, dû surement au fait qu'il faut payer un peu. ( et il n'y a pas de tricheur ).

Mais en effet, attention avec ce genre de jeu. La seule passion pour les jeux vidéos et ce genre de jeu peut s'avérer "dangereuse" , surtout pour les jeunes en pleine scolarité. ( je vois trop de gamins qui décroche scolairement pour ces jeux MMO )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quazi tout mes collègues de travail jouent à WOW, au boulot ils ne parlent donc que de ça, c'est lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne trouves pas que le prix soit excessif. Je paye par carte prépayé donc si je n'ai pas envie de jouer a WOW durant plusieurs semaines voir plusieurs mois ben je n'achète pas de carte et je ne paye rien.

C'est vrai qu'après il y en a qui passent leur vie dessus ils ne pensent qu'à jouer a WOW (des "no life" lol). Il va bientôt y avoir les vacances scolaires et beaucoup de jeunes vont passaient leur deux mois de vancances scotché au jeu durant des heures. Personellement je ne sais pas comment ils font car au bout d'un moment ça me gave :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zesk : c'est pas faux :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...