Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Perdue Kiara, femelle Bull Terrier [retruvée]

Messages recommandés

Kiara, la Bull a ma meilleure amie s'est enfuie, à proximité de la statue de la liberté à Colmar donc si les alsaciens passent dans le coin, remarque quelques chose, ont de la famille ou des amis qui l'ont vu etc faites moi signe. Merci beaucoup!
Elle est très gentille et vient si quelqu'un l'appelle.

Oh merde! Ça c'est passé comment? Elle est partie depuis longtemps?

mince,ta copine dois etre mal,j'espere que vous allez la retrouver,grosse pensé a vous : bisous :

Invité
Je fais passer à mes collègues du coin, on sait jamais :*1:

Bon courage dans vos recherches Virginie
Tiens nous au courant

ROOO merdee ça fait combien de temps Virginie?Tiens nous o courant courage!!!

est-elle pucée? peut-être appeler la mairie et fourrière si ce n'est déjà fait, mettre des photos chez les commerçants, bon courage, j'espère qu'on va vous la ramener!

J'espère sincèrement que ton amie va retrouver Kiara qui m'avait beaucoup plus l'année dernière.

ça fait 2 jours.... à mon avis ça doit etre un vol parce qu'elle est était dans le parc avec cloture électrique et elle ne s'est jamais sauvée donc c'est bizarre...... Louisa est allée voir à la SPA, elle a portée plainte à la gendarmerie ils lui ont dit qu'il y avait des combats de chiens organisés dans le coin.......... ça craint : pleur :

Oh merde! J'espere que vous la retrouverez, apparement il y a beaucoup de vol de chiens en ce moment, j'ai reçu un mail à ce sujet aujourd'hui.
Elle est stérilisée? Sinon j'espere qu'elle ne servira pas d'uterus sur pattes..
Allez on croise les doigts :pplease:

Eventuellement aurais-tu un numero de tatouage ou puce à nous communiquer pour qu'on ouvre l'oeil sur d'eventuelles annonces (j'ai une "brigade" de veille pour le sos shar pei je vais leur transmettre pour Kiara)

Quelle horreur j'ose pas imaginer l'état de Louisa... On peut faire quelque chose?

faut pas desesperé tu sait moi Coumai je l'avais perdu le vendedi soir et on me la ramené le lundi matin mais je t'avoue que je n'y croyait plus!!Courage Courage a Louisa je me met a 200 pour cent a sa place franchement c horrible!!! :pplease: :pplease: :pplease: pourvu quelle la retouve!!

quel horreur,j'éspere de tous coeur qu'elle va la retrouver :pplease: :pplease:

J'espere qu'ils la retrouveront au plus vite :pplease:

virginie pourquoi pas vous inscrire sur des fofo de la rce si c pas deja fait :*1: peut etre que....

charlotte a écrit:
Oh merde! J'espere que vous la retrouverez, apparement il y a beaucoup de vol de chiens en ce moment, j'ai reçu un mail à ce sujet aujourd'hui.
Elle est stérilisée? Sinon j'espere qu'elle ne servira pas d'uterus sur pattes..
Allez on croise les doigts :pplease:

Eventuellement aurais-tu un numero de tatouage ou puce à nous communiquer pour qu'on ouvre l'oeil sur d'eventuelles annonces (j'ai une "brigade" de veille pour le sos shar pei je vais leur transmettre pour Kiara)

j ai recu ce mail moi aussi..
Je suis dacor avec barbara, s inscrire sur des forums pour diffuser l annonce...

J'espere de tout coeur qu'elle va etre retrouve ! Et que ce n'est pas un vol si tel est le cas faut qu'on retrouve les gens et qu'on les plombe : colere :

Hae Sung a écrit:
J'espere de tout coeur qu'elle va etre retrouve ! Et que ce n'est pas un vol si tel est le cas faut qu'on retrouve les gens et qu'on les plombe : colere :

BIEN DIT !!!!!!!!!! :félicitations:

Alors Virginie ?

Des news de la petite Kiara ?

Lance dodger a sa recherche !! Que la véritable recherche utilitaire commence...
Je croise vraiment les doigts pour cette petite bull si magnifique.

Courage pour les proprios Sad

Non toujours pas de nouvelles de la fifille....
Charlotte je te donne le numéro de puce dès que Louisa me le communique.

Elle m'a raconté que quand elle est allée à la gendarmerie, les gendarmes lui ont dis des trucs du genre : Mais vous êtes sûre que vous voulez le retrouver votre chien ? Parce qu'il est vraiment moche, on dirait un cochon, etc
J'hallucine quoi :colere: comment tu peux dire des trucs comme ça...

Purée ce sont vraiment des enfoirés. Encore des cons qui ne connaissent rien !

J'y crois pas! C'est ça qui est censé nous protéger et faire respecter la loi? Qu'ils commencent par respecter tout court :colere: C'est un vrai cauchemar cette histoire et si ils savent qu'il y a des combats de chiens pourquoi ils font rien?

Ils s'en battent les roupettes quand j'ai perdu coumai il s'en foutait completement....

ca c est clair, enfin il pourrait juste s en foutrer sans etre désagréable

on croise les doigts pour ta miss!

J'ai tout transmis sur le sos shar pei et j'ai demandé la diffusion, j'espere que ça servira à quelque chose.
Une suggestion: faites partir une chaine via msn, ça a servit dernierement à retrouver des bébés carlins volés, ils allaient etre revendu à une animalerie manque de bol l'acheteuse de l'animalerie avait reçu le mail. J'ai lu ça dernierement dans "vos chiens".
:pplease:

j'en ai parlé autour de moi, tu sais dans quel coin on lieu ce genre de combat

Je viens de transmettre ton mail Virginie

Je ne connais personne dans cette région mais si tt le monde fait suivre, on a peut être une chance

toujours pas de news aujourd'hui... demain ça fera une semaine : triste :
Les combats auraient lieu dans le coin ou elle a disparu donc vers la statue de la liberté, vu qu'il y a un camp de gitans pas loin c'est peut etre là bas que ça se passe.
Louisa m'a dit qu'une de ces connaissance s'était fait volé son chien dans son jardin puis il a du payer les gitans pour le récupérer, quelques temps plus tard il se le refait voler et a dû repayer encore une fois pour le récupérer !

Au moins elle a une chance de la récupérer même si elle doit payer pour ça, c'est dégueulasse mais ça serait encore le mieux. Comment Louisa gère tout ça?

Bordel quelle horreur :colere: j'espère qu'elle va vite la retrouver, et s'il y a suspiscion chez les gitans, peut être qu'elle devrait aller carrément y faire un tour, en disant qu'elle serait prête à payer pour récupérer sa chienne. Ils lui donneraient peut être des informations mais c'est un peu risqué comme endroit, même les flics n'y vont pas sauf en régiment entier.

y'a déjà des connaissances à elle qui sont allés voir et les gitans leurs ont dit qu'ils ne l'avaient pas :*1:
Louisa je sais pas trop comment elle gère ça on ne se voit pas beaucoup en ce moment...

pas de news ?

je suppose que vous avez mis des annonces sur les arbres, dans les boites aux lettres etc ...
l idée de la recompense peut etre un + nan ?

J'espère que l'on va vite retrouver Kiara pour le bonheur de ses maitres et le notre car çà peut arriver à chacun de nous une telle mésaventure .
Bon courage de tout coeur avec toi

Une petite note d'espoir pour Louisa:

Aujourd'hui le SOS Shar pei à reçu un mail:

Bonjour,

Ma chienne Désidéria, Didi,femelle lilac, a été retrouvé
Après 5 semaines, je n'y croyais plus mais on a eu un peu de chance, enfin.
Elle a maigri mais elle va bien, après consultation véto, il n'y a rien d'inquiétant.
Par sécurité, elle a eu une prise de sang pour vérifier la piroplasmose et la leishmaniose
ainsi que les paramètres de base
Je suis soulagé
Avec mes remerciements les plus cordiaux pour votre aide

DIDI est donc passée par la rubrique "perdu" du SOS il y a 5 semaines, l'annonce à été diffusée sur de nombreux forums blogs etc et aujourd'hui elle a retrouvée le chemin de sa maison...

Courage

Aujourd'hui je suis passé au boulot de Louisa, Diego était attaché dehors devant la porte de derrière, je ne l'avais pas revu depuis qu'il s'était fait mordre par le serpent (qui s'est passé la veille de la disparition de Kiara.)
Donc je m'approche en l'appelant, il me regarde et par vite fait la tête basse et la queue entre les pattes, il est allé le + loin possible de moi. J'ai pas compris !! Alors je me suis mise accroupi et je l'ai appelé mais impossible de le faire venir, il avait peur.
Louisa est sortie, s'est mise à coté de moi et l'a appelé, il est venu tout doucement la tête basse. Je l'ai caressé et ça allait un peu mieux mais on voyait qu'il était pas rassuré....
Louisa m'a dit qu'il est comme ça avec tout le monde depuis sa blessure.

Je me demande ce qu'il s'est vraiment passé quand il a été blessé, c'est vraiment bizarre ! Je connais ce chien depuis ces 2 mois, il a toujours été sûr de lui et le voir comme ça, ça me fait de la peine et je me pose vraiment des questions....
Est ce que des personnes ont voulu s'en "débarrasser" pour pouvoir voler Kiara + facilement le lendemain?? ...... on ne saura jamais...

Olala... les boules... j'espère qu'il va reprendre confiance et que la chienne va vite retrouver sa maîtresse...

Tu penses que des gens iraient jusqu'à balancé un serpent sur Diego juste pour prendre Kiara? Ça parait gros quand même non? :*1:

Le pauvre chien, mordu par un serpent et privé de sa copine en 2 jours, il doit être bien triste, c'est peut-être pour ça qu'il a la tête basse et veut rester seul.J'espère vraiment qu'ils vont la retrouver !

j'en sais rien mais une chienne disparue et un chien traumatisé ça fait une drole de coincidence :*1:

• Créer...