Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Perdue Kiara, femelle Bull Terrier [retruvée]

Messages recommandés

affraid o nan, la belle c est faite prendre... comment va ton amie? c est terrible. Au jespere que vous aller la retrouver<3 :pplease:
Mais vous avez rien enttendu cette nuit la Aboiement, hurlement grognement, enfin bruit alertant??? : cri :
Je pense pas que la chienne soit tres loin...en tout cas jespere quil ne l on pas prise pour faire des combats de chiens :pplease:
En tout cas rien est encore perdu!
pour ton gros lui seul etait la et vue le changement ca ne devait pas etre tres simpas : mmmm :
Donne nous des news si tu en as. on est tous avec toi ma belle.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite Virginie, avez vous retrouvé Kiara ?

Ou du moins eu des pistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a parament pas retrouvée pour le moment pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, Kiara a été retrouvé en pleine forme, des gens ont appelés Louisa pour lui dire qu'ils l'avaient trouvé dans un buisson 2 jours auparavant, elle est de retour chez elle ! mdr youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouah!!!!!!!!!!!

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial! Louisa ne doit pas y croire je suis trop contente pour elles! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle!! Je suis vraiment ravie pour Louisa et pour Kiara!!
Elle avait disparu depuis combien de temps? C'est assez incroyable qu'elle ait disparu aussi longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super nouvelle mais c'est impressionnant qu'un chien puisse disparaitre aussi longtemps bravo
dés que tu en saura un peu plus tiens nous au courant hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super youpi
C'est dingue quand même qu'on l'ait retrouver au bout de 5 mois.
Les personnes qui l'ont retrouver ils habitent loin de là ou vivait Kiara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été retrouvé dans la même ville, mais pas tout prêt de là où elle a disparu, à environs 6km, donc bizarre que personne ne l'ai trouvé avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale !!!
Super contente !

Si ca se trouve des gens mal attentionnés l'avaient retrouvés et puis ils se sont "lassés" et l'ont abandonnés fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o punaise j'imagine les retrouvaille je suis super contente pour ton amie Virginie et pour la pepette aussi elle devait vaiment plus y croire!!!Mais c quand meme louche cette histoire c peut etre aussi les gens qui on apelé qui l'avait et pri de remord au dieu c quoi on fait ceux qui l'avait retouvé...enfin le principal c quelle aille bien cette puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle bravo quel soulagement! peut être que ton amie en saura plus dans les jours à venir. J'espère qu'elle n'est pas trop traumatisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial,elle devait avoir perdu espoir,je suis vraiment contente pour elles de cette retrouver cool cool youpi youpi youpi youpi youpi
cette histoire m'avait beaucoup fait de peines bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dénouement!!!!
Mais très étrange malgrè tout, peut-être que Louisa en apprendra davantage dans les jours prochains sur le périple de kiara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post par hasard.

Comme la fin de cette mésaventure est heureuse, serait-il possible de préciser "retrouvée" dans le titre, car c'est plus simple à suivre.... lol

Sur le coup, j'ai cru qu'une autre Bull (Ethel, disparue près d'Apt) avait été retrouvée... Meuh non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...