Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chline

La sexualité chez nos AA

Messages recommandés

Alors je cherche une réponse par rapport à vos expérineces ou à vos connaissances...
Voilà on m'a dit (le "on" réference plusieurs personnes, particulier et professionnel..., sans atteindre des mille et des cents...) que le fait d'une seule expérience sexuelle pour un mâle, et apparemment pour une femelle aussi, peut aider à stabiliser beaucoup le chien (dans son comportement général, sa sociabilisation... etc)...

Qu'en pensez vous?? :*1:

Mon experience ds l'élevage (de siberian husky) je précise,car je n'ai pas fais reproduire d'AA,
m'a fait voire qu'une femelle agitée ou dominante était,après une mise-bas beaucoup plus posée,calme et parfois moin dominante qu'elle ne l'était avant les bébés,c'est vrai chez le husky siberien et encore est-ce une généralitée?je ne sais pas mais en tout cas cela c'est également vérifié chez d'autres éleveures que je connais.
Voila ce que je peu dire,yann

ok c tout aussi intéressant de voir pour les autres races oui c sur !!!
:pà:

Question intéressante Céline je n'ai pas d'élément de réponse à t'apporter personnellement mais "on" m'a dit que c'était plutôt l'inverse, un mâle qui a saillie sera plus dominant après que avant :*1:

oui c sur il faudrait detailler le "on", savoir qui a dit....
Mais il est bon de savoir et de connaitre tous les avis et les experiences de chacun... ceci est une autre opinion donc, et je voudrais connaitre un peu tout les points de vue !!!

PS : contente d avoir ouvert un post interessant !!! :Ejè: :m09: :R5:

Maïté a écrit:
"on" m'a dit que c'était plutôt l'inverse, un mâle qui a saillie sera plus dominant après que avant :*1:

+1

mais est ce prouvé ... ?

Oui pareil "on" m'a dit que ca rendrait le mal plus dominant...
En tout cas le mien est dans sa periode toutes les chiennes je les monte :*2:

J'ai l'exemple d'un chien (pas un akita) qui s'est mis à fuguer après avoir fait une saillie à l'âge de 4 ans environ, alors que jusque-là, ses maîtres pouvaient laisser leur portail ouvert sans craindre qu'il ne se sauve ... après, il avait le "démon de midi "! :Ejè:

Je suis d'accord pour les femelles et encore qu'il ne faudrait pas en faire une generalité mais personnellement j'ai constaté que mes filles étaient plus "posées" apres avoir porté.
Par contre pour les mâles je n'ai aucun exemple d'un pépére qui se serait assagie apres avoir trempé le biscuit! Bien au contraire!

C'est un peu comme nous,quand on a flairé le truc ............
On en veut toujours et encore :m34: :MDR: :MDR: :MDR:

'on' m'a dit la meme chose concernant les mâles et la saillie. Ca les rendrai beaucoup plus dominants. Les femelles par contre je ne sais pas du tout. :*1:

C'est un peu comme nous,quand on a flairé le truc ............
On en veut toujours et encore

:m09: :m34:

Bonjour,
Avec m'a petit experience (2 males lol) j'ai vu avec celui qui avait vu le loup qu'il fuguait tres regulierement et l'autre rien.
Mais niveau caractere j'ai pas vu de difference avec le comportement qu'il avait avec mon pere ( il m'avait jamais
ecouté lol!!)

Nuno a écrit:
Bonjour,
Avec m'a petit experience (2 males lol) j'ai vu avec celui qui avait vu le loup qu'il fuguait tres regulierement et l'autre rien.
Mais niveau caractere j'ai pas vu de difference avec le comportement qu'il avait avec mon pere ( il m'avait jamais
ecouté lol!!)

voir le loup... j adore cette image !!! :Ejè: :m34: :m09:

Hiro a detecter nos deux femelles en chaleures jack et un batard un peu plus grand cela fait trois jours que je ne dort plus et meme la journee il fait le loup pleur et aboie sans arret de l aide que fair sachant que les chaleurs sont deux fois par an car je nai plu envie de subir ca une deuxieme fois je pete un plomb y a t il des cachets ou quelque chose pour ca. Deuxiemement dabitube il aime jouer la il ne joue plus il pleure toujour et dabitude il ne fait jamais ca mais la il me saute un grillage de 1 m30 de haut vos akita saute aussi ou non question bete car je suis entrein de faire mes clotures dans ma nouvelbmaison du coup je flippe dz ne pas mettre des clotures assez haute

Fais stériliser tes chiennes! Et tout ira bien pour tout le monde!!
Et tu peux aussi faire castrer Hiro!

Pareil, stérilisation! Je dirais plutôt de stériliser Hiro ça évitera qu'il recommence à t’empêcher de dormir si tes voisins décident de prendre une chienne lol

Le castrer que lui fonts ils il lui enleve pas ces coucouniettes quand meme???? Grrrrrrr

Ben ... castrer c'est castrer quoi !! Smile)

T'inquiète pas Wen! Il ne faut surtout pas comparer la sexualité animale avec celle de l'humain!!!

C'est marrant comme on sterilise plus facilement une femelle, mais un mâle oulala toucher aux coucougnettes c'est comme si on les enlevait au maître...

C est tout a fait ca jarrive pas l immaginer sans sans coucouniette pleure Sinon une fois enlever jvai les redmander o veto et jvai lui racrocher avec une ficelle ni vu ni connu jblague biensur

Tu as pourtant tout à y gagner!! Et je pense qu'en elle meme l'opération est moins lourde chez le male que chez la femelle!!!
Personnellement je te conseille vivement de faire stériliser tout le monde!

• Créer...