Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb

Coup de main

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un qui habiterait dans le coin de La roche sur yon 85000 pour prendre une ou des photos d'un sympathique X akita. Le but est de booster son adoption. Pour le moment le refuge n'a pas le temps. Mais c'est difficile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du 44
si je peux aider pourquoi pas mais merci depréciser la demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci tout d'abord d'avoir répondu. Il s'agit de KYTO x akita qui est au refuge de SPA LA ROCHE SUR YON 85500. Adresse route de Nantes - Tel 02 51 05 41 01.

Kyto apparait sur le site comme un akita. Mais la photo est mal prise et il faut le savoir car il a des oreilles couchées.

Je l'avais mis sur un autre site qui accepte les AI et AA en plus et personne ne s'y intéresse. Il faudrait prendre soit avec un portable soit avec un numérique et avoir quelques renseignements. Il a été abandonné pendant une nuit à la porte du refuge.

Il a l'air très sympathique, ils le disent gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le refuge ne peut il pas prendre une photo du louloutout simplement ?
quel est le nom du refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon , il manque l'essentiel.
Le refuge de la SPA de LA ROCHE SUR YON (85500) que j'ai eu plusieurs fois au téléphone fonctionne avec aussi des bénévoles. On ne sait pas toujours à qui on parle. A ma demande ils ont d'abord répondu qu'ils n'avaient pas le temps de prendre des photos (surchargés de travail). Puis j'ai pensé au portable et j'ai demandé une ou des photos par ce moyen, mail ou mms. Quelqu'un m'a dit oui, a pris mes coordonnées pour ce faire. Pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail de rappel et on m'a répondu que le refuge avait trop de travail et que ce n'était pas possible tout simplement.
Il en ressort pour KYTO que la photo n'est pas terrible. Il ressemble à un grand mouton. Sympathique certes, mais, pour ceux qui seraient tentés par cette race, il n'évoque pas une ressemblance immédiate avec un akita . Or c'est bien pour cette raison que la démarche a lieu.
Si cela peut aider KYTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre et envoyer une photo ça prend quoi? 10 secondes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord qu'ils soient surchargés de travail, mais je reste persuadée que de "perdre" 10 minutes à prendre une belle photo du chien leur sera de tout façon utile car le chien va sûrement être adopté plus vite.....
J'espère que quelqu'un trouvera le temps nécessaire pour aider ce loulou :pplease: :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ets quand meme pa sorcier de prendre une photo quand on est sur place c est clair ...
Ils veulent réellement le placer ou ils veulent le garder des mois dan le refuge ...
je comprends pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
c ets quand meme pa sorcier de prendre une photo quand on est sur place c est clair ...
Ils veulent réellement le placer ou ils veulent le garder des mois dan le refuge ...
je comprends pas trop


c clair... 10 secondes??? moi je dirais 5 ou 6 plutot... c incroyable scratch :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont-ils tous une fonction MMS ou email sur leur portable ? Peut-être pas. C'est peut être 1 explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est KYTO a été adopté. Souhaitons qu'il se trouve bien là où il est et qu'on s'occupe bien de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c est une bonne news. Je souhaite que tous les autres aussi ce trouve une famille! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...