Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flycanada

Kailash

Messages recommandés

Voici mon Kailash, adopte le 7 juin 2009. Il va avoir 6 ans le 8 juillet prochain.
Il vient de Californie du sud, il a fait 2600 kms pour venir a la maison.
C'est un Akita pure race, enregistre a l'AKC (American Kennel Club), son nom de registre etant Kabuki Warrior (j'aime pas trop ca fait un peu guerrier, mais bon).
Kailsh c'est une montagne sacree du Tibet. J'aime la montagne et le tibet, et mon chien est ma montagne sacree :d34:

Il ne fait "que" 42 kilos pour le moment, il est un peu en sous poids et devrai gagner 9 kilos. Sa truffe est abimee en raison d'un mauvais coup de soleil mal soigne :colere:

Voici les premieres photos de mon gros loup.











Je comprends pas pourquoi les photos s'affichent pas :suisblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les vois pas toutes mais je lui trouve (malgrés ses quelques kilos en moins) d'une belle constitution.

Pour les photos ne t'inquiète pas, nous sommes tous passé par là...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir ton site d'hébergement et il suffit de prendre le lien "Voici le code pour un forum :" tu le copie dans ton message sans rien rajouter et ça fonctionne (chez moi en tout cas). Il a l'air ZEN ton loulou il se sent déjà chez lui. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Kailash ,il va vite retrouvé une bonne santé avec ses nouveaux maitres aux petits soins pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est incroyable! J'ai fait un petit test avec lui aujourd'hui. Je le fais s'asseoir, lui dit de pas bouger, je pars a 10 metres, j'attends quelques secondes, il ne bouge toujours pas et je l'appele il vient. Bon c'est peut etre une exercice simple mais je suis si surprise qu'il m'ecoute aussi bien en 2 jours. Quand il se promene dans le jardin si il va trop loin on lui dit "non" puis un gentil "viens" et il obeit.
En balade il ne se fait que des copains, males, femelles, gros ou petits. J'ai voulu qu'il se mette dans l'eau alors j'y suis allee, il m'a suivi un peu mais n'a pas l'air de savoir ce que c'est ou n'aime pas trop. Ca viendra je penses avec le temps, pas besoin de le brusquer.
Quand il se promene, il trotinne tout le temps alors je cours a cote, je vous raconte pas comme je suis crevee : dodo :

on a fait plein de photos, je vais les mettre sur mon ordi et vous les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de lire ça....j'ai l'impression c'est une très belle histoire qui commence....c'est vraiment géniale que ça se passe si bien dès les premiers jours...vous vous êtes bien trouvés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ca fait plaisir... s il s accommode aussi vite ca va continuer ainsi encore ca fait vraiement plaisir...
Continue a etre attentive avec lui et ne brusque pas les choses, va a son rythme et fai lui prendre doucement des kilos... ca ne lui fera que du bien je pense il est pas tres epais c vraI........
encore une fois felicitations pour ton adoption, un ours heureux de plus sur cette planete !
:pt34: :félicitations: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flycanada a écrit:
Quand il se promene, il trotinne tout le temps alors je cours a cote, je vous raconte pas comme je suis crevee : dodo :


:m09: :m34: :m09:
Ca fait plaisir de te lire ! Il est vraiment bien tombé ton loup ! Je te souhaite plein de bonheur !
C'est vrai qu'il est exceptionnel s'il s'entend bien avec tous les chiens, c'est vraiment rare pour un Akita !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...