Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golden-akita

Et si on parlait Bouquins ?

Messages recommandés

Un petit post pour tous ceux qui aiment bouquiner ^^
Moi j'ai lu tous les Harry Potter et franchement les bouquins sont bien mieux que les films, là j'ai entamer les Twilight (le trucs que toutes les ados adorent :m34: )
J'ai également beaucoup aimé le Da Vinci Code et Ange et Démon de Dan Brown.
Et les Dieux de Bernard Werber j'ai adoré.

Et vous? Vous aimez lire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup lire mais maintenant c'est juste pendant les vacances, je trouve plus le temps :*2:

J'ai lu tout les Stephen King suaf les 2 ou 3 derniers, ils sont dans la bibliothèque mais pas le temps... J'ai aussi lu pas mal de bouquin sur les camps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, je suis en train de lire le 3ème volume de "Millénium", la trilogie de Stieg Larson....j'arrive pas à décrocher, ils sont trop bien!!

Ils ont sortis le film sur le premier volume et je l'ai trouvé très bien (mais quand même assez violent).

Sinon dans les autres auteurs que j'adore: Bernard Werber, Ken Follett,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa le sujet !!! :pà:
Maïté a écrit:
J'ai lu tout les Stephen King suaf les 2 ou 3 derniers, .

Comme toi je crois que je les ai presque tous lus (même ceux sous Richard Bachmann) à part Histoire de Lisey et sauf le dernier Duma Key qui est au pied du lit, je dois finir AIRMAN de Eoin Colfer avant
:Ejè:

Les "Dan Brown" sont très bien et divertissants, mon préféré a été Forteresse Digitale ... Coté intrigue, je suis plus accro aux "John Grisham" car ils font plus réalistes à mon avis (parmi les plus connus portés au cinéma : La firme, le Client, l'affaire pélican ...)

Coté science-fiction, j'ai adoré Mickael Crichton qui a écrit, entre autres, Jurassic park, Sphere et la série Urgences.

Et un que j'adore car je le trouve fantastiquement "torturé", c'est Maurice G. Dantec ! Peut-être avez-vous lu ou vu au ciné : La sirène rouge, Babylon Babies (film bien naze par rapport au roman)

Pour ceux qui aiment le Fantasy, je vous recommande "La Tapisserie de Fiovanar", un roman en 3 volumes de Guy Gavriel Kay datant de 1986
:goodidea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi en ce moment j'ai ma lubbie "LEVY" !!!

J'adore !

Sinon plus trop le temps de lire, à si en ce moment je suis aussi en plein dans les livres de mon fils ! Remarquez c'est sympa de se replonger dans les histoires d'enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi Juju, j'ai lu tous les Lévy. J'aime également anna Gavalda, Musso, la trilogie millénium (captivante!), je recommande "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery, magnifique livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement vous me donnez envie là. Je crois qu'après je vais m'y lancer dans la trilogie Millenium, toutes les personnes qui en parlent n'en disent que du bien ... ça a l'air bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, Millénium, c'est génial! Je n'en suis qu'au premier! Tous les soirs j'ai du mal à fermer le livre même si je tombe de sommeil!

Il s'agit d'un roman policier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Millénium, c'est un un roman ou un journaliste mène une enquête sur une mystérieuse disparition d'une fille 47 ans plus tôt...il va vite être aidé par une fille gothique, mal dans sa peau, super douée en informatique......
Et je ne vous dit rien de la suite....sauf que c'est un livre obligatoire pour toute les personnes qui aime les livres à suspens, avec ce qu'il faut d'amour, de violence, de rebondissement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum !!! Vous me donnez tous envie !

Alors étant donné que je dors 6h par nuit en ce moment (faites des gosses ..!!!)
Si je me plonge la dedans je vais dormir 3h quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça à l'air bien "Millénium". Mon frère a vu le film et a beaucoup aimé. Peut-être que je vais me les prendre pour les lires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est plutot enquetes sur fond de vampires, loups-garou etc.....

- Anita blake - chasseuse de vampire
- Cassandra Palmer - Pythie
- True Blood (bouquins incomparables avec la série que je trouve nulle)
- etc....

J'adoooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...