Maïté 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je transmet de Taiga! Un akita de LPA de Lille vient de rentrer cet après midi. Ils sont plein à craquer. Si on ne fait rien, demain à 9h30, il est eutha. Mme Bed Marek présidente de l'association contact Animo ma téléphoné à 20h30 pour me dire que vu qu'il y a 5 chiens par boxe et que cette Akita est dominant la LPA lui a dit qu'il serait endormi demain matin au passage du véto. Une personne peut le prendre en urgence qq jours si on a une FA derrière. Si pas de FA, le chien sera malheureusement euthanasié. Il s'agit d'un AKITA roux de 9 mois. Bien sur pas de photos mais on ma bien confirmé que c'était un Akita (non croisé). Contactez moi en mp pour les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mince... j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 14 juin 2009 T'as des nouvelles ? C'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le loulou a un sursis jusqu'a demain mais il lui faut lui trouver une FA ou adoptant très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pfff ... je viens d'en parler à mon mari pour le prendre en FA, mais il n'est pas d'accord, surtout avec ce qui s'est passé ce matin (Be Zen a été "agressive" avec 2 chiens en balade), et il me dit que reprendre un 2ème Akita dominant (même temporairement), c'est de la folie. Il a peut-être raison, mais ça fait vraiment mal de penser qu'un chien de 9 mois puisse mourir par faute de place !!!!!!!!!!! :colere: : cri : : pleur : J'espère vraiment que qq va prendre ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sur le forum d'Audrey quelqu'un est prêt à le prendre en FA, je pense que ça va aller pour le loulou pour le sortir de là :pà: Mais pour l'instant pas d'adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouf, s'il part dans une FA, c'est déjà bien pour ce pauvre Kita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites