Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Urgent cherche FA avant eutha!

Messages recommandés

Je transmet de Taiga!

Un akita de LPA de Lille vient de rentrer cet après midi.
Ils sont plein à craquer. Si on ne fait rien, demain à 9h30, il est eutha.
Mme Bed Marek présidente de l'association contact Animo ma téléphoné à 20h30 pour me dire que vu qu'il y a 5 chiens par boxe et que cette Akita est dominant la LPA lui a dit qu'il serait endormi demain matin au passage du véto.

Une personne peut le prendre en urgence qq jours si on a une FA derrière.
Si pas de FA, le chien sera malheureusement euthanasié.

Il s'agit d'un AKITA roux de 9 mois. Bien sur pas de photos mais on ma bien confirmé que c'était un Akita (non croisé).

Contactez moi en mp pour les coordonnées.

Le loulou a un sursis jusqu'a demain mais il lui faut lui trouver une FA ou adoptant très vite.

Pfff ... je viens d'en parler à mon mari pour le prendre en FA, mais il n'est pas d'accord, surtout avec ce qui s'est passé ce matin (Be Zen a été "agressive" avec 2 chiens en balade), et il me dit que reprendre un 2ème Akita dominant (même temporairement), c'est de la folie. Il a peut-être raison, mais ça fait vraiment mal de penser qu'un chien de 9 mois puisse mourir par faute de place !!!!!!!!!!! :colere: : cri : : pleur :
J'espère vraiment que qq va prendre ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le forum d'Audrey quelqu'un est prêt à le prendre en FA, je pense que ça va aller pour le loulou pour le sortir de là :pà: Mais pour l'instant pas d'adoptant.

• Créer...