Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1

Climatisation

Messages recommandés

Depuis quelques jours, quand je mets la clim à la maison, Dakota se met à tousser. Je ne comprends pas trop pourquoi puisqu'avant ça ne lui faisait rien.
Est ce que ça vous est dejà arrivé?
Si vous avez des pistes de reflexion, elles sont les bienvenues...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours dit que ce que craignaient avant tout nos toutous c'était les changement de température brutal, es-ce qu'elle tousse lors des entrées et sorties de la maison ? ou alors seulement quand elle entre :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de changement brutal puisque je mets la clim à partir de 21h donc à cette heure ci je ne les sors plus et le temps que l'appart' se refroidisse c'est vraiment tres progressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait peut être une petite faiblesse et la clim a emplifié tout ça :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle tousse dès que tu allumes ou ça vient plus tard ?

3 pistes :
1) Si ce n'est pas fait : pense à nettoyer tes filtres pour en éliminer le surplus de pollen et de "trucs" qui peuvent y trainer.
2) Fais vérifier ton installation, je ne sais pas comment est chargée ta clim mais une fuite de R134A, par exemple, peut engendrer des désagréments suite à inhalation ; le R410A peut causer des étourdissements ... ect ect ... faudra que tu regardes la référence de ton gaz réfrigérant.
3) Peut-être que ta chienne est sensible au manque d'humidité dans l'air, qu'elle a la "gorge sèche" suite à l'effet desséchant des clims (par condensation sur le flux refroidissant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...