Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

visite du parc felin de nesles (77)

Messages recommandés

Venant a la N.E de demain, je suis venue m'incruster chez maité et son chéri qui m'hébergent avec gentillesse ( :R5: :love: )
Arrivée hier, nous avons decidées elle et moi de faire une petite balade. petite balade qui s'est transformée en escapade de 3h 30 a 1h de paris dans un parc felin. Une balade géniale ou j'ai pris plein de photos. J'en ai une flopée donc quand je rentrerai chez moi je les mettrai toutes. Afin de vous faire partager ce superbe spectacle, je vous mets un petit aperçu !

Bonne nouvelle j'ai re internet :pt34: :e21:

Tigre Blanc


Léopard des neiges


Lions


Chatton des sables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour ces jolies photos. Je connais bien le parc des félins (j'habite à 30min), c'est un des plus beaux parc de félins, il y a beaucoup d'espèces représentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des betes splendides... très belles photos oui !!!!!!! :pt34: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super journée. ma premiere expo :pà: pour soulager maité je me suis collée au reportage photo. Je mettrai les photos en rentrant chez moi. donc probablement dimanche soir ou dans la journée de lundi. Y'en a une centaine donc ca va etre lOOooOooooOooog . on laisse les participants annoncer leur resultats :pt34: bravo a tous en tout cas :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalaaa le tigre blanc et le léopard des neiges :d34: :d34: :love: :love: J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...