Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chline

Une nouvelle copine pour Chivas...

Messages recommandés

Voici la nouvelle arrivée dans la famille... nouvelle venue de ce jour...
Nous avons trouvé un sympathique petit nom à cette miss... On est resté dans le même thème que pour notre loulou.... Chivas.... elle s'apelle............ TEQUILA !!!!!!!!!!! eh oui...
elle est calme, elle tient tête à notre ours sans précipitation ni affollement... et lui se laisse mater...
ils sont adorables les 2... on est ravis !!!

Elle est superbe et je vous envie.
J'aimerais tellement avoir un chat........mais je crains pour sa vie :*1:

franck a écrit:
Elle est superbe et je vous envie.
J'aimerais tellement avoir un chat........mais je crains pour sa vie :*1:

:Ejè: :m34: :m09: c ce qu'on pense tout de suite... j'ai pensé ca au début avec le 1er contact de mon loulou (il avait je crois 6mois ou qqch come ca...) avec le chat de mes parents....
Ca ne dure en fait que 2 ou 3 jours.. une petite guerre avec le chat qui feule et qui donne des coups de pattes.... et puis ils shabitue lun a lautre et c partie....
J'avoue etre ravi du comportement de Chivas qui ne chre==erche pas a la brusquer... il arrive doucement vers elle, elle elle l'envoie bouler et lui fai sa vie....
AS tu deja essayé un contact chat-Calinka???

Maïté a écrit:
Trop chouminette la puce :love:

Chouminette.... j adore cette expression !!! :pt34: :love: :d34: :lffeq:

Super quelle chance...elle est adorable votre petite minette :love: :love:
C'est cool si tout se passe bien avec Chivas...mais le contraire m'aurait étonné de la part de votre gros nounours

Elle est vraiment toute mimi :love:
Moi aussi j'aimerais avoir un matou mais avec mes deux loulous je ne penses pas que ça marcherais. Mon golden a failli tuer le chat de mon cousin (il l'avait pris dans sa gueule pour le tuer affraid et heureusement le chat a réussi a s'enfuir) donc ce n'est pas la peine. Et à mon avis Daycka aussi chercherais a le tuer car elle imiterais Oups.

yéééééééééééééééé elle est trop mignonne ! Elle a des yeux magnifiques ! Mois aussi j'aimerais bien avoir un chat mais avec Volodia pas possible je pense et en + mon copain est allergique...

MERCI A TOUS !!!!!!!! Je fais passer vos compliments à notre petite miss !!!

c'est vrai qu'elle est tres mignonne !! les photos sont supers en plus. joli regard :love: :love: c'est cool que chivas l'adopte

Téquila est vraimment adorable, quelle chance que la cohabitation avec chivas se passe bien.
Nous aussi on aurait aimer reprendre un chat mais malheureusement Black pearl et Ayla en ont déjà tué 2 (chats du voisinage)!

• Créer...