chritic 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, Après une longue vie d'échange, de partage joyeux et de lien qui paraissait indéfectible avec un gros ronchon de shar-pei notre famille est à la recherche d'un nouveau compagnon... et pourquoi pas d'Akita (le pourquoi pas devient progressivement un sûrement)... Notre démarche nous conduit de contacts avec des éleveurs à visite d'expositions (hier encore à Chartres) afin de mieux connaître cette superbe race... Le forum nous paraît là aussi pouvoir être une mine d'infos importante, de propriétaire, peut-être plus directs, pouvant aussi parler des problèmes et difficultés de la race. Merci :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à toute la famille et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue et bonne lecture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue a toi !! N'hésites pas a poser toutes les questions que tu souhaitent. Bonne lecture a toi !! PS: Encore un futur bébinou en vue :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue et bonne lecture :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue ici, Moi c'est Charlotte, je vit dans le Var avec un Shar pei et depuis 7 mois ma princesse AA... C'est fou comme ceux qui aime les SP se penchent aussi vers les AA, tu es la 4 ième personne du forum :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bbienvenue Alors, tu en es où dans tes projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites